Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Age of empires sur vista

olivarus59480, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:18:27
Bonjour,
je viens d avoir un pc sous vista et j ai installer age of empires une premiere fois et ca fonctionnait nickel.
ensuite j ai eu un bug j ai du tout reinstaller vista et depuis plus moyen de jouer a ce jeu.
j ai un message d erreur qui dit que le jeu a cesse de fonctionner. et il me demande d arreter le programme ou de rechercher une solution j installe cette solution le patch 2.0 mais rien de change.
quelqu un peu m aider???
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à olivarus59480  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien84, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:20:04
Salut,
Incompatibilité du jeu avec Vista !!
Parmi tant d'autres ...
Répondre à Julien84

2

olivarus59480, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:22:59
si avant ca fonctionnait impeccable
Répondre à olivarus59480

3

tontongg, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:25:04
tu n'as pas une possibilité de le faire tourner en compatibilité windows xp ?
Répondre à tontongg

4

Julien84, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:25:04
D'après ce que tu dis, ça a fonctionné que "une première fois" !
Il a marché pendant combien de temps avant le message d'erreur ?
Répondre à Julien84

5

olivarus59480, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:28:02
il a toujours fonctionner, avec vista. j avais eut un bug pour un fichier perdu.
Répondre à olivarus59480

6

olivarus59480, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:28:59
la case est coche mais ca ne marche pas pour autant
Répondre à olivarus59480

7

Julien84, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:30:58
C'est de la gnognotte ces trucs de rétrocompatibilité, ça marche quasiment jamais !
A partir du moment ou le noyau du système est différent, tu ne peut rien y faire !
Répondre à Julien84

8

naer, le mercredi 27 février 2008 à 20:39:16
age of empires 3 marche sous vista
Répondre à naer

9

olivarus59480, le vendredi 23 mai 2008 à 19:28:59
je comfirme ca fonctionne. super content ,
il siffisait de tout reinstaller et réparer vista
Répondre à olivarus59480

Résultats pour age of empires sur vista

Age of empires sur vista (Résolu) Bonjour, je viens d avoir un pc sous vista et j ai installer age of empires une premiere fois et ca fonctionnait nickel. ensuite j ai eu un bug j ai du tout reinstaller vista et depuis plus moyen de jouer a ce jeu. j ai un message d erreur qui dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3662538-age-of-empires-sur-vista
Age of empires 2, => Vista (Résolu) Salut !! Je voudrais savoir si kelkin aurait un patch, ou une solution pour que Age Of Empire 2, Marche sur vista ?? !! Merci Franchement pourquoi tu critique Vista si tu l'as pas ..??? Moi je l'ai et jamais eu de problèmes !!  www.commentcamarche.net/forum/affich-7733493-age-of-empires-2-vista
CRC incompatible age of empire 3 (Résolu) Salut tout le petit monde!! J'aurais besoin de votre aide hahaha!!! (comme c'est étonnant sur un forum d'entre aide!!!) Enfin bref! Voilà j'ai age of empire 3 sur mon ordinateur portable vista et sur un pc xp. Donc j'aimeré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7928488-crc-incompatible-age-of-empire-3

Résultats pour age of empires sur vista

Age Of Empires 1 patch nocd (Résolu)Salut, je me suis acheter le pack collector Age of empires, et je voudrais savoir si il existe un patch nocd pour age of empires 1 et son extension ?? si oui merci de me renseigné ou je pourrai le trouver. www.commentcamarche.net/forum/affich-3376347-age-of-empires-1-patch-nocd
Partie multijoueur de age of empire 2 (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment faire une partie de age of empire 2 The age of the king en multijoueur sur le net. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5059207-partie-multijoueur-de-age-of-empire-2