Rechercher : dans
Par :

Comment activer un lien Internet

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 16:30:23 jean-paul farine, le 27 sep 2007 à 17:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai adressé un message à une connaissance sur lequel j'avais mentionné l'adresse de mon site web. Sur ce message, l'adresse s'est inscrite en couleur bleue spécifiant ainsi que l'adresse web était correcte. Or, en cliquant sur cette adresse, la page reste inactive. Merci de m'indiquer comment je dois procéder afin d'accéder directement à la page web en cliquant sur l'adresse. Merci d'avance pour vos solutions.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment activer un lien Internet » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Patricel44, le 27 sep 2007 à 17:19:08
  • +1

Bonjour

selon votre logiciel de messagerie, les liens internet peuvent être "désactivés". Cherchez dans les options, vers les paramêtres de sécurité.

Cordialement En échangeant on peut changer... (on dirait du VAN DAMME non ?)
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

Répondre à Patricel44

2

toptitbal, le 27 sep 2007 à 17:19:36

Bonjour
Quand toi tu cliques sur le lien dans la fenêtre de rédaction de messsage, il est inactif, mais fonctionne t-il pour la personne qui a reçu le message ?
Essaie de t'envoyer un message à toi même pour voir si, dans le message reçu, le lien fonctionne.

Répondre à toptitbal

3

jean-paul farine, le 27 sep 2007 à 17:28:20
  • +1

Je me suis adressé un message mais le lien est toujours inactif.

Répondre à jean-paul farine

4

toptitbal, le 27 sep 2007 à 17:31:12

Re
Si tu utilises Outlook Express, regarde là : http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Répondre à toptitbal

5

jean-paul farine, le 27 sep 2007 à 17:35:30
  • +1

Merci pour ta réponse. Je vais essayer.

Répondre à jean-paul farine

6

isshak18, le 21 mai 2008 à 16:30:23
  • +1

Je ve savoir Comment activer un site web sur Internet?

Répondre à isshak18