Activé la virtualisation assistée

Fermé
Mathieu - 18 avril 2020 à 12:42
 Mathieu - 27 avril 2020 à 21:42
Bonjour, je voudrais activer la virtualisation assistée pour un PC Samsung de 2013 avec le processeur intel pentium inside ou je suis rentré dans les paramètres d'intel et ne trouve pas la fonction a activé.
Comment puis je faire ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

9 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
18 avril 2020 à 15:21
Bonjour,

Peux-tu préciser le modèle exact de ton ordinateur (ou son n° de série) et le processeur ?
Je ne pense pas que les Pentium d'avant 2013 bénéficient de la technologie VT-x.
0
Bonjour, merci de votre réponse.
Le modèle série de mon ordinateur est HY1391RD100151Z.
Il est sous windows 10 sous intel pentium inside.
0
Bonjour, oui finalement le logiciel m'a dit qu'il ne le prend pas en charge mais bon tant pis ou existe t'il un logiciel de création de virtualisation assistée ?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
21 avril 2020 à 18:42
Bonjour,

Je ne trouve rien avec ce numéro de série, il faudrait le lien vers la page du constructeur reprenant les caractéristiques techniques.

Non il s'agit d'une technologie matérielle intégrée au CPU, tu ne peux pas l'obtenir à l'aide de logiciels.

Il est cependant possible de lancer des machines virtuelles sans cette technologie mais les performances seront désastreuses.

De toutes manières, je suppose qu'il s'agit d'un mini notebook, ces machines ne sont pas du tout adaptées pour ce genre de tâches. La RAM et le CPU sont beaucoup trop restreints.
Que souhaites-tu faire concrètement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, merci de votre réponse je ne trouve pas le lien de la page du constructeur car je n'ai pas la notice d'utilisation.
Je veux faire exécuter des applications de smartphone ou de tablette avec BlueStacks ou certaines installés ne démarre pas et affiche des problèmes de connexion.
Mais bon je peux en faire démarrer quelques-une
Autrement j'ai un autre numéro a côté du numéro de série.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
22 avril 2020 à 23:14
Bonjour,

Tu peux rechercher ce numéro sur ton moteur de recherches pour voir si ça mène à des informations en rapport avec ton ordinateur.

Tu peux aussi préciser le modèle exact du processeur (recherche "Informations système" via ton menu Windows).
0
Bonjour, merci de votre réponse.
Le numéro rechercher sur le moteur de recherche n' indique rien.
Le modèle exact du processeur est : Intel(R) Pentium(R) CPU B970 @2.30 GHz
Le lien de la vidéo envoyé n'a pas les mêmes composants que mon ordinateur malgré de nombreux essais.
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
24 avril 2020 à 20:39
0
Bonjour, merci beaucoup pour toutes les réponses. Mais bon je peux faire fonctionner quelque application avec quelque fois des problèmes comme être lent mais bon c'est dommage.
0