Problème d'installation de Jitsi pour organiser des vidéoconférences

Fermé
Lory-5717 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 - 13 avril 2020 à 15:06
jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 avril 2020 à 16:05
Bonjour,
Je voudrais organiser des cours de gymnastique chinoise pour lutter contre le stress pendant cette période de confinement.
Malheureusement, je n'arrive pas à finaliser son installation.
Ordi fonctionnant sous Windows xp et utilisation de Google Chrome.
Lorsque je clique sur le raccourci placé sur le bureau, il se bloque lors de la configuration de la sécurité.
"Security configuration form" est le message qui s'affiche.
Je désirerais commencer mes cours dans le courant de cette semaine si vous m'apportez votre aide.
Bonne fête de Pâques et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26792 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 770
13 avril 2020 à 16:05
Bonjour,

je pense que tu n'a pas rempli les formulaires de configuration... ou que ton pare-Feu ou antivirus font obstacle à cette nouvelle application... ce qui te bloque par voie de conséquence..

Il se peut aussi que XP n'étant plus mis à jour au niveau sécurité, il manque quelque chose..

Perso, je ne l'utilise pas, mais je l'ai testé sur windows 7 pro et ça ne pose pas de problème...
0