Problème avec Virus Downloader Agent bbb

Résolu/Fermé
ThomasTurtle Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 27 sept. 2007 à 03:04
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 30 oct. 2007 à 16:35
Bonjour,

Désolé pour le dérangement mais j'aurais bien besoin de votre aide.
Après avoir essayer de combattre ce virus avec les indications des autres topics, ce qui n'a pas fonctionné, je pose donc mon problème ici.

J'ai fonctionné avec le seul Symantec Antivirus pdt pas mal de tps,
mais dernièrement j'ai senti que mon pc battait de l'aile. J'ai donc pris AVG Anti Spyware qui m'a dégoté pas mal de virus que le scan de Symantec ne voyait pas. J'ai réussi grace à des remover à m'enlever des virus Trojan, mais un demeure, le fameux Downloader Agent bbb que AVG détecte mais n'élimine pas.

Petite indication,
je ne sais pas s'il y a un rapport, mais depuis une semaine, mon bureau ne s'allume plus au démarrage et je suis obligé de passer par ctr+alt+suppr et terminer le processus rundll32.exe pour que le bureau s'affiche.

Merci d'avance pour l'attention, le temps et l'aide.

Thomas.
A voir également:

22 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
28 sept. 2007 à 22:49
Allo! regardes mon email stp.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
30 oct. 2007 à 16:35
Bonjour Thomas, Bonjour à tous et à toutes!
Oui tout est Resolu, mais tout a été réalisé en 'Assistance à distance' avec prise de contrôle.
Avis aux aidants:
Les manipulations et et 'fix', puis programmes utilisés sont les suivants:

SDfix/ Smithfraudfix/ Combofix/ Unhackme/ Clean/ Superantispyware/ Highjackthis/ Killbox/ Tu-up Shredder de Tune up Utility/ Ccleaner/
Process explorer/ RegSeeker/ Kill de processus avec Process Explorer/ Désactivation des services néfastes/ Fixation de lignes HTs/
Spybot/ Antivir/ Zone Alarm/ Scan en ligne/Mise à jour JAVA/ +Virus total/Désactivation de la restoration du systeme/ One clic Maintenance Tune-Up Utility/ Désactivation des Actives X non signées de IE/ Contrôle des BHOs avec Spybot (Après désinfection)!/ TeaTimer +Resident/
Défragmentation JKDefrag./Création d'un point de restoration.

Donc chaques étapes ont supprimé certaines infections, mais cela a prit vraiment tout ceci.
Les multiples infections venaient principalement d'un site de sport d'origine chinoise.
Donc Les programmes de protection conservés sont ceux de la liste mentionnée au post# 1 ici:

[http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3661864 comment parer aux espions efficacement#0
PS: je tiens à féliciter et à remercier les débrouillards qui mettent au point des Fix comme Navilog/Combofix/Smithfraudfix/Sdfix et autres!
Chapeau! Le Défi de l'heure: Les Rootkits.
Salutations à tous!

Jal
0