EDI : Normes EDIFACT

Fermé
RemyC13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 10:56
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 avril 2020 à 14:35
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une information concernant la norme EDIFACT sur l'EDI (Accusé de réception Commande d'achat).

La norme EDIFACT prévoit-elle :
- L'annulation d'une ligne de commande ?
- L'ajout/le remplacement d'une référence par une autre sur une ligne de commande ?

J’éprouve des difficultés à trouver l'information.

En vous remerciant,
Cordialement,
Rémy
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
Modifié le 8 avril 2020 à 14:36
Je ne pense pas que vous allez trouver l'information dans la norme...

Celle-ci decrit la maniere dont doit etre constitue le fichier mais pas ce quelle doit decrire.
http://www.edificas.fr/telechargement

C'est un peu comme pour la DSN... quand vous devez faire un bloc de regularisation, on vous dit qu'il faut le faire, mais pas comment le faire.. Par contre sa structure est bien decrite dans la norme.

Pour moi c'est le logiciel que vous utilisez qui devrait etre capable de faire vos modifications (comme peut le faire un logiciel de paye pour la DSN)
0