Rechercher : dans
Par :

Low id emule / echanblard

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 14:20:11 SOKONA, le 26 sep 2007 à 15:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec echanblard. j'etais en high id depuis que je l'ai installé et d'un coup je me retrouve en low id

j'ai parametré mon routeur neufbox j'ai desinstallé et reinstallé echanblard mais rien n'y fait

j'ai meme telechargé le lien conformément aux instructions qu'on me donne sur echanblard mais je suis toujours en low id

quelqu'un aurait il une solution??

peut etre m'y suis-je mal prise ??

merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « low id emule / echanblard » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...

1

link-burrows, le 26 sep 2007 à 15:20:28

Bonjour,

les serveur donkey sont hors d'usage , Emule est en panne!! PC en forme = (antivirus résident, antispyware, nettoyeurs)
Ma config: Pc portable double coeur avec vista,firefox,avast,

Répondre à link-burrows

2

SOKONA, le 26 sep 2007 à 22:10:02

Ah ok...

merci beaucoup pour l'info !!

Répondre à SOKONA

3

link-burrows, le 26 sep 2007 à 22:22:51

Pas de soucis, pour avoir plus d'info vas ici http://www.emule-inside.net/ PC en forme = (antivirus résident, antispyware, nettoyeurs)
"N'oublier pas de voter les messages utiles"

Répondre à link-burrows

7

stephanedecambrai, le 20 avr 2008 à 18:24:50

Pk moi il ve pa minstaler emule merci de me repondre

Répondre à stephanedecambrai

4

jos24, le 2 oct 2007 à 22:55:34

Moi aussi j'ai le meme probleme, toujours en lowid et ce subitement, j'ai tout essayé!! si vous avez des nouvelles merci de me le dire a bientot

Répondre à jos24

5

picatak, le 15 mar 2008 à 00:37:05

G windows vista et j'arrive pas à telecharger echanblard

Répondre à picatak

6

sugar, le 18 avr 2008 à 12:05:15

G telecharger e mule pui echanblar et kad se connecte pa jpe pa télécharger aider moi

Répondre à sugar

8

saby, le 22 oct 2008 à 16:42:22

Bonjour moi ca me fai pareil d ke je me reconnecte je sui en low id g tou fai ce kil me disai mai ca marche tjs po
je doi a chaque foi le reinstallé
si vou avez d nouvel prevenez moi merci

Répondre à saby

10

lezboub, le 26 jan 2009 à 17:57:20

Moi je narrive pas a me connecter tous les serveurs sont dits "inactif". que faire? aider moi please

Répondre à lezboub

11

enc****, le 12 fév 2009 à 14:20:11

Emule ne marche plus? c'est franchement N IMPORTE QUOI...

Encore un pauvre forum où les gens qui demandent de l'aide sur leur P2P sont mis de côtés par de pauv' informaticiens à la morale à 4 sous qui en terme de piratage ne font sûrement pas mieux. Merci bcp pour votre aide, vraiment...!

Répondre à enc****
Collection CommentÇaMarche.net