|
|
|
|
Bonjours,
J'entre au lycée je me suis acheter une calculette Ti 82 Stats fr (rouge c'est vrai que c'est pas terrible :p) mais j'aimerai transférer sur celle si des JEUX ^^ , des programmes,et autres... a l'aide du programme Ti connect impossible pour les versions inférieur au Ti 83 (sinon les logiciels ne marchent (ou je pense je ne sais pas comment les lancer?)).Mais voila j'aimerai envoyer des fichiers .82P sur calculatrice et savoir comment les lancés (je posséde un cable USB) voila tout MERCi
a+++
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut,
|
Il te faudra aussi etre le possesseur d'un cable a 40 € pour transferer d'un PC a ta calcullette car le cable fourni est une liaison calcullette<=>calcullette :)
|
Répondre à rom
|
Enfet tes programmes ne seront pas suprimes si tu n'enleve pas la petite pile de ta calculette car c'est la pile de secour, mais au cas ou elle serai HS je te conseil de changer tes piles une a une de facon a se kil y en ai toujours une dans ta calculette car si tu les enleve toutes d'un coup et ke ta pile de secour est HS tu peux dire a dieu a tes programmes (je sais pas si cela t'aidera...) |
Moi , j'aimerai savoir comment je peux faire pour justement supprimer tous mes program ds ma calcu. Une fois ss le vouloir en enlevant mes piles tt c effacé , et là qe jen ai besoin pr le bac je veux tt effacer et remettre à jour , rien ne se produit . . . yaurait t il un expert en ça ? Merci d'avance |