Plusieurs ISO en un seul

Fermé
RomainV - 25 sept. 2007 à 01:16
 romainV - 27 sept. 2007 à 23:12
Bonjours les amis,
je souhaite regrouper plusieurs images cd au format iso en un unique fichier image...
je ne sais pas si je me fais comprendre:j'ai 3 cd images de 700mo et je voudrais avoir un seul fichier image de 2.1Go...
Je pensais à coller tout les fichiers de chaque cd dans un dossier et apres de créer un fichier image ensuite! Les questions que je me posais sont les suivantes:Le fichier sera t il bootable après? Pendant l installation que va t il se passer à l'ancien moment du passage d'un cd à un autre,vu que tout les fichiers seront sur un meme fichier image?
Si quelqu'un à une solution miracle ou un logiciel je suis preneur!
j'avoue tout de suite que les fichiers images en question ne sont pas très légales mais ca me permet de m expliquer et de faire mes test...je suis curieux de savoir comment on peut faire(car je pourrais tout monter avec Daemon Tool...).

Merci à celui ou ceux qui m'aideront!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Personne n'a l'a moindre idée?

Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 sept. 2007 à 23:00
Bonjour

" j'avoue tout de suite que les fichiers images en question ne sont pas très légales ".
Tu as lu la carte de CCM : ccmcharte-legislation.php3#legislation
Désolé mais ta demande ne saurait être traitée sur ce forum.
Tchao
0
Bonjour,
Bon ok on oublie alors les image iso dont je parlais precededemment...je les avais comme exemple pour etre clair dans mes explications et pour faire mes tests dessus!car comme je l'ai dit je peut uitiliser daemon tools et hop mon problème est resolu!

Pour en revenir a mon probleme, cela m'interresse car j'ai les photos du mariage de mon père sur un cd fait par un photographe professionel, et les photos lors d'un voyage au états unis. tout deux ont un autorun avec un menu...un systeme de catégorie et de repertoire(petit personalisation du photographe!)
J'ai fais l'image de chacun des cd pour pouvoir les graver plus vide pour les amis ou la famille(pas besoin de lire le cd a chaque fois...pas besoin davoir le cd avec soit tout le temps...)je voudrais savoir si c'est possible de constituer une unique image ISO à partir de ces deux images cd(qui sont entierement légales car sont nos photos!)?????
Une methode bourrin serait de faire un fichier temp et de mettre le contenu des deux cds ensemble et de supprimer un autorun...mais je suis pas sur que l'autorun de l'un pointera vers les photos de l'autres car il y a un systeme de répertoires dans le menu qui permet de les voir soit par rapport à un jour et/ou à un lieu.
en esperant avoir été clair....

Merci
0