Manette Thrustmaster

Fermé
rom186 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 24 sept. 2007 à 21:06
 kiki - 10 juil. 2008 à 19:15
Bonsoir.J'ai acheté une manette Thrustmaster T-Mini 2-in-1 V.2 et en la branchant sur mon pc ça me dit périphérique non reconnu. J'ai télécharger le pilote sur le site mai ça marche toujours pas. Ma manette n'est pas du tout détecte. Help me please.
A voir également:

2 réponses

Bonjour je relance ce sujet j'ai exactement le meme probleme sur la manette thrustmaster T-mini. Sur le livret il est dis de brancher seulement la manette car la manette serait plug and play, mais quand je la branche un assistant s'ouvre dans la barre des tache et rien il cherche en vain.
Dans le gestionnaire de peripherique la manettte et note avec un point d'exclamation impossible de mettre a jour le driver que j'ai d'ailleur ete cherche sur le site de thrumaster.
Apparement quelquechose bloque sur Vista est-il deja arrive le meme probleme a quelqu'un sur vista pourrait-il m'aider?

PS : pardonnez moi pour les accent je suis actuellement en autriche et nos chers accent son absent de leur clavier!
0
up
0