|
|
|
|
Posté par
bibou84, le lundi 24 septembre 2007 à 13:36:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Sims 2 Sims 2 nuit de folie Sims 2 la bonne affaire Sims 2 animaux et compagnie Sims 2 au fils des saison Sims 2 bon voyage
Salut,
Tu as essayé de changer la résolution Dans le jeu et il te donnait juste le choix 800x600 c'est bien celà. Si c'est le cas, je dirais que le jeu a compris que ta carte graphique n'etait pas assez puissante pour supporter une plus grande résolution. Change de carte ou essaie de réinstaller. Luc Computers are not intelligent. They only think they are. |
Bin en fait je joue sur un ordi portable donc je sais pas si c'est possible de changer de carte graphique... Mais avant je pouvais jouer avec une résolution de 1024x768... sinon si t'a une autre idée ou quelqu'un d'autre elle est la bienvenue !!! ^^ merci quand même |
Salut,
Avant la mise a jour? Avant quoi? Et quels sont les choix de résolutions donnés par le jeu? Et la résolution utilisée sur ton Bureau? Luc Computers are not intelligent. They only think they are. |
|
C'est bon 'me suis débrouillé tout seul ! lol Alors pour ce qui était dans le même cas que moi et qui serait sur le point de casser un mur voilà la fabuleuse réponse :
1. Allez dans poste de travail 2. Trouvez le disque dur où est enregistré les sims 2 3. Ouvrez Program Files (si il est caché ouvrez le quand même) 4. EA Games 5. Ouvrez les sims 2 OU IMPERATIF le dernier Additionnel que vous avez installé. 6. Ouvrez TSData 7. ouvrez Res 8. Config et trouvez le fichier nommé "Graphics Rules" 9. Ouvrez le avec le bloc note de windows 10. Trouvez les lignes (x4) setb forceLowResolution true et remplacer true par false ! 11. Ensuite allez vers la fin et il y a ça : option ScreenModeResolution setting $Low uintProp maxResWidth 600 uintProp maxResHeight 600 uintProp defaultResWidth 600 uintProp defaultResHeight 800 setting $MediumButDefaultLow uintProp maxResWidth 1280 uintProp maxResHeight 1024 uintProp defaultResWidth 800 uintProp defaultResHeight 600 setting $Medium uintProp maxResWidth 1280 uintProp maxResHeight 1024 uintProp defaultResWidth 1024 uintProp defaultResHeight 768 setting $High uintProp maxResWidth 1600 uintProp maxResHeight 1200 uintProp defaultResWidth 1024 uintProp defaultResHeight 768 Modifiez que le premier petit texte et ça donne : option ScreenModeResolution setting $Low uintProp maxResWidth 1280 uintProp maxResHeight 1024 uintProp defaultResWidth 1024 uintProp defaultResHeight 768 setting $MediumButDefaultLow uintProp maxResWidth 1280 uintProp maxResHeight 1024 uintProp defaultResWidth 800 uintProp defaultResHeight 600 setting $Medium uintProp maxResWidth 1280 uintProp maxResHeight 1024 uintProp defaultResWidth 1024 uintProp defaultResHeight 768 setting $High uintProp maxResWidth 1600 uintProp maxResHeight 1200 uintProp defaultResWidth 1024 uintProp defaultResHeight 768 Voila relancez votre jeu et vous aurez les résolution -800x600 -1024x768 -1280xzé oublié ^^ Voilou ! bon courage ! Pub : http://mavieamoidu84.skyrock.com
|
Salut,
Excelent! Si c'est résolu, tu peux changer le statut de ta question. J'aime bien avoir des points verts dans mes contributions :) Merci Luc Computers are not intelligent. They only think they are. |
Problème résolu ! Merci quand même luc ! |
++ pour la proposition, tout marche à merveille!
Merci ^^ |
Mercciii, ça marche à merveille :) |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 10/06 10h35 | PC bloqué sur résolution écran 640x480 | 5 |
| 27/02 10h50 | Résolution d'écran bloquée à 800*600 | 3 |
| 18/07 21h37 | Probleme resolution ecran :/ | 8 |
| 06/07 13h58 | Probleme resolution ecran | 3 |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Psion netBook Pro | Catégorie: PDA | |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.26 € Compufirst |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.35 € Grosbill.com |