Rechercher : dans
Par :

Fiche technique Freemind, FastNote...

Dernière réponse le 24 aoû 2008 à 23:10:56 Happiness, le 24 sep 2007 à 10:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir une fiche technique des logiciels: FastNote, FreeMind, Windows Live Writer Béta 3 et Thinking Rock. (Sur quels sites puis-je les trouver en français?).
Sont-ils ad hoc pour des atelier en ligne?
Merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fiche technique Freemind, FastNote... » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Supply Chain Management (SCM) VoirIntroduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous...
Design Patterns VoirDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée...

1

sebsauvage, le 24 sep 2007 à 10:50:31
  • +1

Fiche technique ?

Qu'est-ce que tu entends par là ?

Tu veux dire ça ?
freemind
fastnote
thinkingrock

Pour savoir s'ils sont prévus pour une utilisation collaborative et en ligne, il faut voir la notice de chaque logiciel.
A priori, ce ne sont pas des logiciels utilisables en ligne.

De plus, ces logiciels sont apriori tous en anglais.

Répondre à sebsauvage

2

Angie64, le 23 avr 2008 à 17:36:10

Bonjour je voudrais savoir pourquoi, lorsque je veux installer Fast note 2.4.0 l'ordi ne veut pas le faire et me marque : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. Que dois-je faire pour que ça fonctionne.

Répondre à Angie64

3

dampon, le 4 jun 2008 à 22:21:44
  • +1

Bonjour
Peu d'info sur ta config !
As-tu le même pb avec tous les log que tu installes ?
Si oui c'est probablement un pb de droit d'administrateur , il faut ouvrir une cession en tant qu'administrateur je pense si tu es sous win xp
J'espère t'avoir éclairé car FastNote est un post-it super pratique ;

Répondre à dampon

4

boum201be, le 24 aoû 2008 à 23:10:56
  • +1

Bien

Répondre à boum201be