Posez votre question Signaler

Ccleaner sous linux

le geant vert avec des pois bleus - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 08:29
Salut les amis
Alors voila je n'aime pas trop avoir des cookies si cous voyez ce que je veux dire ;=b(( et je cherche l'equivalent de ccleaner pour linux quoi mais je ne sait pas non plus taper a la konsole sous ubuntu.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Salut l'ami,

D'abord, je veux te remercier pour avoir choisi un OS libre.

Comme l'a dit je-ne-me-souviens-plus-qui-:) au poste précédent, tu peux arranger ça avec Firefox. (et Konqueror, même si je recommande Firefox).

Edition >> Préférences >> Vie Privée >> Section Cookies .

En plus, CCleaner met de l'ordre dans le ba*** de Windows, ce qui n'est pas le cas avec Linux, qui plus ordonné.

(Tu n'as pas besoin de l'outil de désinstallation (Tu as Synaptic), Tu n'as pas besoin de réparer le registre (Tout passe par des fichiers de configuration "transparents"), et tu n'as pas à protéger ta vie privée (Linux gère les utilisateurs super bien.)).

J'espère que j'ai été utile. Au revoir !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Si vous ne voulez pas désactiver les cookies sur votre navigateur il existe un logiciel similaire à CCleaner sous linux : BleachBit.

Il nettoie cookies, fichiers temporaires ou inutiles, et se trouve en faisant une recherche dans la logithèque Ubuntu ou à cette adresse :
http://bleachbit.sourceforge.net/
lE DoN 12Messages postés lundi 20 septembre 2010Date d'inscription 28 septembre 2010Dernière intervention - 24 sept. 2010 à 00:55
Oui moi j'utilise aussi BleachBit il marche très bien ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
bleachbit : nettoyage historique et plus
ubuntu tweak : nettoyage paquet, configuration , cache , etc ...

Le tour est joué !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ccleaner sous linux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.