Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Débloquer SAGEM MyX5-2 [Fermé]

tosc1234 2Messages postés 23 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2008 à 14:11
BONJOUR,
Comment débloquer SAGEM MyX5-2 pour faire passer ma carte SIM Orange sur ce téléphone qui est bloqué sur Bouygues actuellement.
Merci.
Lire la suite 

Débloquer SAGEM MyX5-2 »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
mon potable ne fonctione pas avec d'autre puce, me demande le code poste

Réponse
+3
moins plus
comment débloquer un sagem my 220 v

Réponse
+2
moins plus
Salut.

Contacte ton opérateur.

A+

Réponse
+1
moins plus
ouai il y a que bouygue ki peut te le debloqué

Réponse
+1
moins plus
si pour boygues il existe toujour vu ke c le num ki ete avec ton portale. Rentre le est normalement ca marchera

Réponse
+1
moins plus
je cherche le code de deveroullage du portable sagem my220v

Réponse
+0
moins plus
il faut que tu apl le service client bouygues puor le debloque et si tu a plus de 6 mois d ensienté ché eux c gratuit

Réponse
+0
moins plus
merci mais le problème est que le mobile bouygues n'est plus du tout en service : quand j'appelle le service clientèle de bouygues, je dois rentrer mon ancien numéro d'appel qui n'existe plus!!

Alors je recherche le code pour débloque le mobile bouygues afin d'y insérer ma carte SIM Orange.

Réponse
+0
moins plus
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+

Ce document intitulé « débloquer SAGEM MyX5-2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?