Rechercher : dans
Par :

Auth-user.wanadoo

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 15:20:30 moorea40, le 23 sep 2007 à 12:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne peux plus acceder a la rubrique mon comte sur le portail orange.fr. on me demande de telecharger auth-user.wan, et le telechargement echoue chaque fois. qu'est ce que je dois faire pour resoudre ce probleme. j'ai windows XP version familiale

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « auth user.wanadoo » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

olivier, le 18 nov 2007 à 15:20:30
Répondre à olivier
Collection CommentÇaMarche.net