Le fichier d'installation d'AVAST ne s'exécute pas

Fermé
Killua31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 16 nov. 2019 à 21:39
 Killua31 - 16 nov. 2019 à 22:40
Bonsoir,

Suite à problème sur mon PC, j'ai dû réinstaller entièrement mon système d'exploitation - WINDOWS VISTA 64 bits.

J'ai voulu réinstaller AVAST pour protéger mon PC, mais le fichier ne s'exécute pas du tout. Pareil pour VLC ou encore WINRAR.

Quelque peut-il m'aider pour résoudre se problème pour que je puisse naviguer en toute sécurité ?

Merci
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37847 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 5 197
Modifié le 16 nov. 2019 à 21:45
Salut,

Vista, depuis longtemps, est dépassé, désuet, risque d'incompatibilités avec des programmes récents.

La meilleure chose que je peux te conseiller, c'est d’installer Windows 10 Pro 64 bit

Le tester quelques jours

Puis acheter une clé sur un site Internet Connu à une vendeur Connu

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Lorsque je clic dessus j'ai une fenêtre qui me dit :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, chemin d'accès ou fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Même en exécutant en tant qu'administrateur j'ai le même message.

Je ne comprend pas avant la réinstallation de mon système d'exploitation je pouvais ouvrir n'importe quel fichier télécharger.

Pouvez-vous m'aider ?
0