rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer des adresses internet dans la barre

Lulu, le dimanche 23 septembre 2007 à 00:41:36
Bonsoir,

J'ai plein d'adresses internet qui ont été enregistrées dans ma barre d'adresse, et j'aimerais les supprimer. Comment dois-je faire??

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lulu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le dimanche 23 septembre 2007 à 00:45:38
bonsoir,

dans ie7 faire outils/options internet, historique de navigation/supprimer, historique/supprimer l'historique

cdt
Répondre à jee pee

2

clownface, le dimanche 23 septembre 2007 à 00:46:23
Bonsoir,

Aller dans outils / options internet
onglet général, tu peux supprimer tout ce qui est "historiques" de navigation.
La seule chose que je sais, c'est... qu'on ne sait jamais...
Répondre à clownface

3

Lulu, le dimanche 23 septembre 2007 à 00:48:44
merci c cool

bonne soirée ^^
Répondre à Lulu
Suppression menus et barres dans excel (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récupéré une macro qui me supprime toutes les barres et menus mais est-il possible de garder le menu FICHIER afin de pouvoir par exemple enregistrer ou imprimer. Ci-dessous les macros à l'ouverture et femeture du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526021-suppression-menus-et-barres-dans-excel
Impossible de supprimer une adresse internet (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible de supprimer des adresse internet dans inernet explorer dans la barre de défilement. J'ai supprimer l'historique, les fichiers, les cookies, mais a chaque fois les adresses restent dans la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904526-impossible-de-supprimer-une-adresse-internet
Pub intempestive, barre adresse internet qui (Résolu)Bonjour, Je suis confronté depuis quelque temps a des publicités intempestives, une barre d'adresse internet qui se modifie au démarrage de ie 7, des alertes sécurité etc..., je suis sous XP Home avec Avast antivirus et zone Alarme, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051931-pub-intempestive-barre-adresse-internet-qui
Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
[xp] barre d'adresse internet (Résolu)bonjour à tous,ma question : peut on effacer l'historique des adresses internet dans la barre d'adresse et comment le faire? système windows xp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2160359-xp-barre-d-adresse-internet
Comment supprimer critical...en barre? (Résolu)bj, comment faire pour supprimer ds la barre ou il y a norton,le son... J'ai critical système errors qui clignote ss arrêt et c pénible;ou faut il aller pour le supprimer??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3103794-comment-supprimer-critical-en-barre
Recherche adresse internet d'echange gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche des adresse internet du style kijii ou on peut acheter vendre laisser annonce diverses est totalement gratuite merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7146901-recherche-adresse-internet-d-echange-gratuit
85% de la totalité des adresses Internet déjà attribuées début 2008(Paris - Relax news) - D'après un récent rapport de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), intitulé "Internet Address Space", il n'y aura plus d'adresses Internet libres d'ici 2011. Début 2008, près de 85% de la totalité... www.commentcamarche.net/actualites/85-de-la-totalite-des-adresses-internet-deja-attribuees-debut-2008-5846651-actualite.php3
[Brève] Un demi million de .mobi enregistrés(Paris - Relaxnews) - Les adresses en .mobi, destinées aux sites Internet conçus spécifiquement pour les mobiles, sont aujourd'hui au nombre de 500.000 dans 104 pays. D'après dotMobi, société à l'origine de la première et unique adresse Internet créée... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-demi-million-de-mobi-enregistres-2947085-actualite.php3
Sockets - Les fonctions de l'API Socket La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une adresse Internet sur 4 octets : l'adresse IP ainsi qu'un numéro de... www.commentcamarche.net/sockets/sockfonc.php3
Toutes les réponses pour « Supprimer des adresses internet dans la barre »