Accès à mon compte Facebook

Fermé
Asa - Modifié le 8 oct. 2019 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2019 à 20:48
Bonsoir,
J'ai validé la vérification en deux étapes de mon compte Facebook. Dès lors, je reçois de codes de sécurité à chaque fois que je me connecte à mon compte à partir d'un navigateur; appareil ou application inconnu. Depuis la création de mon compte Facebook il y a quelque années déjà, tout fonctionné normalement bien qu'il arrivait que je me connecte toujours avec les mêmes identifiants aussi bien pour Facebook ou pour Messenger. Aussi, j'avais le même compte Facebook et Messenger dans mon téléphone mobile comme pour Windows. Le problème est que depuis il y a plus de 24 heures, mon téléphone refuse de générer les codes de sécurité mais aussi on me refuse d'utiliser l'adresse électronique de récupération. Je dispose également des codes de récupération Facebook que je ne sais pas comment les utiliser? Comment dois-je donc procéder pour récupérer mon compte? Merci pour votre franche collaboration et votre précieuse aide.
Pseudo Facebook: **Supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2019 à 20:48
Bonjour

Le message d’erreur il dit quoi exactement ?
Copie/colle le message stp

;)
0