Aucun service / SIM verrouillée

Fermé
Baptiste22 - 6 oct. 2019 à 15:10
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 oct. 2019 à 21:08
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours mon iPhone 6 m'affiche "aucun service" quand j’enlève / remet la carte SIM et "recherche en cours" quand je le redémarre. J'ai donc (après avoir tout essayé) réinitialisé complètement le téléphone et depuis il alterne entre "aucun service" et "SIM verrouillée" sans que je puisse rien faire.
Je vous demande donc de l'aide !

Merci d'avance

2 réponses

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
6 oct. 2019 à 15:22
Bonjour,

Tu as probablement un code Pin lié à ta carte SIM... et si tu t'es trompé plus de trois fois, c'est foutu, ça bloque ton téléphone... Alors ..?? est-ce ton cas..??

Quelqu'un d'autre aussi a pu tenter de démarrer ton téléphone et essayer ce code sans succès... et ça bloque aussi... Est-ce possible..??
0
Merci de ta réponse,

Et non ce n'est pas mon cas car il m'a bien demandé mon code PIN et il est bon et ça ne peut pas être non plus quelqu'un qui me l’aurait fait car je suis dessus depuis ce matin.
0
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
6 oct. 2019 à 21:08
Et alors, aussitot avoir tapé ton code pin ce matin... Ton téléphone s'est-il déveroullé ..?

Il fonctionne avec toi et cette carte SIM, depuis combien de temps..??

Ne vient-tu pas de changer de carte SIM..?? Ou de la découper pour la mettre au bonne dimensions..??

Pourquoi l'as-tu réinitialisé..??
0