Imprimante inactive

Fermé
michamy Messages postés 163 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 5 oct. 2019 à 01:13
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 21 oct. 2019 à 16:10
bonsoir à tous
voilà , je viens de changer d'opérateur je suis passée de chez free à bouygues depuis mon imprimante HP photosmart 6520 qui fonctionnait très bien, est inactive alors que j'ai tout reconfiguré , mot de passe wifi clé de sécurité wpa, le diagnostique est : état du réseau ; prêt
connexion active sans fil mais l'imprimante n'imprime pas les fichiers , elle a numérisé un document mais depuis elle n' imprime pas une feuille
adresse IP OK mais le pc ne reconnait pas l'imprimante

rien ne s'arrange
je ne sais pas ce que j'oublie de faire, je m'adresse à vos connaissances en la matière , j'espère que vous pourrez me sortir de là ce serait cool.
merci à vous

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
5 oct. 2019 à 11:02
Bonjour

C'est bizarre !
Si tu arrives à scanner, tu devrais pouvoir imprimer

Prend un document Word ou autre
Fais comme si tu lançais une impression et regarde vers quelle imprimante l'impression est dirigée.

Ça ponte peut être encore sur l'autre imprimante
1
michamy Messages postés 163 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 17
21 oct. 2019 à 16:04
merci DelNc
en fait tu avais raison , ça marche maintenant et j'étais jamais revenue sur le site de CCM tellement j'étais occupée , en tous cas c'est résolu
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > michamy Messages postés 163 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
Modifié le 21 oct. 2019 à 16:11
Bonjour à vous,
@michamy, si tu n'as jamais passé un sujet en résolu, c'est expliqué ICI, merci.
Cordialement.
0