Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème GPS Acer P610 [Résolu]

Dink 23Messages postés 21 septembre 2007Date d'inscription 21 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2011 à 00:44
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à jour du logiciel et là j arrive plus à accéder à la navigation alors que j ai pris les mises à jour sur le site fourni dans le guide :(
Comment faire ?
Merci :)
Lire la suite 

Problème GPS Acer P610 »

153 réponses
Réponse
+15
moins plus
SALUT
j'ai un petit souci avec mon gps acer 610.
voila au départ il me disait " OS NOT FOUND"
maintenant quand je veux allumé, il ne s'allume pas du tout.
quelqu'un pourrait-il m'aidait à trouver la solution?
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour télécharger la mise à jour des radars pour le GPS ACER P 610 que je viens d'acheter ?
Merci. Marylise
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
est ce que la mise a jour sur ce site sont juste pour les radards ou aussi pour la cartograpie,car j'ai un p610 qui ne m'indique jamais les bonnes routes.il nous dit de sortir alors qu'il n'y a pas de sortie je ne trouve pas de mise a jour cartographique????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
hello
biensur que c'est possible!
apres il faut dire que copilot c'est de la daube grave
il est possible d'installer autre chose, et rien de plus simple
apres tu aura tomtom, igo, etc etc
mais pour ca il faut installer le programme sur ta SD et c'est tout
apres pour copilot, perso je m'en suis jamais serive!
danne moi ton adresse mail est je te donne de quoi transfarmer ton gps en avion de chasse!
a toi de voir, il te faut au moin savoir copier, coller et modifier des fichier!
raph - 23 juin 2010 à 18:40
salut scarfays, je vois que tu maitrice acer p 610 peu tu m'aider aussi je deviens fou avec le mien,soit mettre tomtom a la place si c'est possible ,quand je met une adresse ça me dit rentrer une position merci encore de ton aide, raphdamore@aol.com
lehni- 5 août 2010 à 11:06
Bonjour
J'aurai voulu savoir si il était possible que l'on me donne le logiciel CoPilot 6 car je l'ai enlevé de ma Sd merci beaucoup =)
fred - 5 sept. 2010 à 14:03
salut scarfays j'ai un probleme avec mon acer 610 par megarde j'ai formate la carte sd du coup je n'ai plus de navigation peut tu m'aider a mettre autre chose commen tomtom dedans. voici mon adresse email:emmelyas @yahoo.fr - adresse msn idem.
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pourriez vous me renseigner. J'aimerai changer la voix de mon GPS acer p610. Es ce possiblr et si oui comment ?
Merci à tous à l'avance
Sandra
scarfays - 25 oct. 2008 à 20:21
hello
pour tout vous dire copilot6 c est vraiment pas super pour ne pas dire null
moi j' ai mis tomtom + igo8+ miomap 3.3 dessu et je choisi ce que je veux
pour ce qui voudrai changé de programme de navigation passé sur le site http://toutsurlegps.forums-actifs.com/
inscription obligé et vous trouveré comment deja débloqué votre gps
la 1er chose a faire et de le débloqué apres a partir de la vous pouvé mettre ce que vous voulé
si vous avais besoin d'aide je suis la
lolo1852- 4 nov. 2008 à 07:21
Bonjour

Pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre pour mettre le logiciel tomtom dans mon acer P610 je vous en serais très reconnaissant.Merci d'avance.

Laurent

tremel.laurent@wanadoo.fr
tomscarfays - 9 avril 2009 à 17:31
Slt,
Je n'arrive pas a obtenir les informations du site toutsurlegps.
Je tente de me connecter mais je n'ai pas le mail de validation(même dans courrier indésirable).
Est il possible que tu me donnes les informations directement.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ici normalement : http://www.alk.eu.com/acer/fr/default.asp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup Dink. j'ai pu télécharger la liste des radars.Je l'ai essayé, ça marche. Super. Merci beaucoup.

Marylise
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait, j ai trouvé la réponse ailleurs ^^

"La mise à jour du logiciel est : http://www.alk.eu.com/acer/fr/update-p610.asp

Fait la mise sans lancer copilote, sinon ca plante, rester sur le premier ecran."

Chez moi, ça a marché :D
christophescarfays - 2 nov. 2009 à 13:52
bonjour

voila j'ai gps acer d 100

le probleme il ne s'allume plus
de quoi cela pourrais venir

merci
scarfays - 15 nov. 2009 à 21:37
hello
si ton acer 100 s'allume plus, alors regarde bien si tu a pas un autre bouton caché, qui faut digoncteur!
il y a ca sur le acer P610!
sinon pour savoir pourquoi il s'allume plus, il faudrai deja comment ca c'est passer!
il est tombé ou il a pris l'eau ?
ou alors c'est la batterie qui est morte ?
quand tu le branche au PC il ce passe rien la aussi ?
Sharkytescarfays - 31 janv. 2010 à 15:07
Salut Scarfays j'ai pu lire que tu était expert concernant le Acer p610 en lisant ce sujet tu est peut être ma dernière chance pour sauver le mien avant qu'il finisse très mal ... rien a voire avec les autres mon gps était débloqué accès windows etc... et j'ai activé le mot de passe Windows que je ne peut pas taper a louverture car pas d'accès au clavier virtuel depuis cette fenêtre , j'ai tout essayé hard/soft reset, controle depuis le pc avec divers logiciel ... rien n'y fait la seule évolution c'est que j'ai réussi à avoir accès à la base de registre mais je ne sais pas quelle clé modifier pour enlever cette de mande de mot de passe.... un mot de passe que je connais mais que je ne peu taper c'est quand même un paradoxe ... je n'est plus de solutions peut tu m'aider ????
Voici mon mail et mon msn :
joenancy@aliceadsl.fr
shark70220@hotmail.fr
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah non puisque moi j ai réussi à le refaire marcher :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
COPILOT 6 sur mon mon acer C510, crée des sortie d´autoroute inexistante et je trouv pas les mises à jour sur www.alk.eu.com/acer/fr.

Il ne donne que les mises a jour radars.

quelqu´un peut m´aider???

Merci d´avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un acer p 610 et j'ai que des probleme avec , Aujourd'hui il me met un message d'erreur "unable to locate grid directory" j'ai deja formater la carte reinstaller le logiciel plus la patch , mais rien y fait!!!

quelqu'un a t il une solution??

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours a tous.Comme vous je suis le possesseur d'un acer d100 mais malheureusement en essayant de le metre a jour j'ai malencontreusement effacer toutes les carte de l'europe (france , italie, bénélux ,grande bretagne...)
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous pourrez me les envoyer par email==>Guigui_ST@hotmail.fr
CORDIALENT Guigui
nico du 29 - 5 sept. 2008 à 20:08
coucou moi je voudrais savoir si c ert possible de changer les voix sur le gps acer p610
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut .tu maitrise le gps acer p610 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,probléme avec mon gps acer p610,j'ai formaté par erreur ma carte sd,comment la réinstaller,merci
bangui - 2 avril 2008 à 20:24
bonjour

Je peux t'aider en t'envoyant les infos par mail mais moi aussi j'ai un pb .
En fait mon chargeur allume cigare s'est devissé(bizarre non !!! ) et le fusible est tombé mais je ne les pas trouver , je veux donc le remplacer mais je ne connais pas les references: est-ce que tu peux me dire les references de ton fusible à l'interieur du chargeur allume cigare (c'est urgent )

merci d'avance
marja - 16 août 2009 à 22:14
Bonjour,

J'ai le même problème que toi c'est-à-dire que j'ai supprimé tout le contenu sur carte du dossier SDMMC. Peux-tu me dire comment tu t'es sorti de cette impasse pour le remettre en marche ? D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger la carte géographique de l'europe gratuitement
car sur mon gps acer p610 je n'ai pas toute les communes et villes même dans mon propre pays ( belgique)
Merci de bien vouloir m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
hello
et tu croi vraiment que tu a fait une bonne affair ?
franchement je pense pas!
les tomtom ne son pas des PNA, donc perso je pense que tu est bloquer avec tomtom a tout jamais sur ton gps
alors qu'avec le ACER P610 tu peux y mettre ce que tu veux, tomtom, IGO8, MYGUIDE, R66, MIOMAP 2008, TOMTOM, lecteurs MP3 et divx!
bref si il y a d'autre personne qui chosi aussi de vendre leur ACER P610 ou 630 dit le moi avant
j'ai est 3 alors pourquoi pas plus...
j'ai toujours mon programme a partager, pour tansformé votre gps en une vrai bombe!
TITI197- 22 août 2010 à 21:03
bonjour a vous scarfays
je vois que vous etres un pro du p610
si vous pouvez m aider ca serais sympa
je vous donne mon adresse mail
geraudbotea@orange.fr
merci a plus
pseudoce- 13 avril 2011 à 19:55
Bonjour SCARFAYS!

Voila j'ai un gps acer p610 que j'ai recuperé, et j'aimerais le modifier pour qu'il soit plus performant et apparemment tu peux m'aider..
ca serait possible que tu me dise comment faire pour installer tomtom?
t'inkiete je repond au mail: pochinette@live.fr
ca serait vraiment gentil de ta part!
merci
pelicanos64- 2 juin 2011 à 10:28
Bonjour SCARFAYS
J ai un GPS P610 je voudrai le transformer
pourrais tu m indiquer la marche à suivre pour installer tomtom dessus
merci
mon mail adour64@hotmail.fr
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai fait la meme chose que toi et impossible d'aller dans navigation ! j'ai formater la carte reinstaller la cartographie et rien cela fait 2jours que je me casse la tete dessus alors quelqu un peut nous aider,????
azote21scarfays - 28 nov. 2009 à 15:05
Bonjour scarfays

moi aussi je possede un acer p610 avec copilot et j'aimerais avoir la sulution pour en faire un avion de chasse

voici mon mail
jphmilesi@aliceadsl.fr
purplekats24scarfays - 1 déc. 2009 à 13:24
bonjour
j'ai lu sur le forum que vous aviez une solution pour effectuer des mises à jour de gps acer P610 avec Copilot 6
merci d'avance pour votre aide
purplekats24
platon86scarfays - 17 oct. 2009 à 21:55
bonjour, je suis très interessé par la mise a jour de mon P610
n'hesitez pas a me contacter sur platon86@hotmail.fr

L installation de GPSPRO 2 et le deblocage en PDA m interesse fortement.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI JAI LA MEME CHOSE QUI CEST PRODUIT POUR LES MEME RAISON ET IL NY A RIEN A FAIRE POUR LE FAIRE REFONCTIONNER , JE LAI ENVOYER EN REPARATION ET EN FAITE LA CARTE MERE ETE FOUTU DONC IL ME LON REMPLACER VOILA , LA SEUL CHOSE A FAIRE ET DE LENVOYER EN REPARATION ; SALUT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme avec mon gps acer p610 il ne veut plus se mettre en marche depuis que j ai fai une restauration usine
azerty - 9 oct. 2008 à 17:26
bonjour j'ai le meme probleme que toi tu a trouver comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bONJOUR QUELQU4UN POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR LA CARTE SUISSE POUR UN GPS ACER P610 MERCI BEAUCOUP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème GPS Acer P610 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème GPS Acer P610 - page 2