Rechercher : dans
Par :

Problème GPS Acer P610

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 16:46:50 Dink, le 21 sep 2007 à 16:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à jour du logiciel et là j arrive plus à accéder à la navigation alors que j ai pris les mises à jour sur le site fourni dans le guide :(

Comment faire ?

Merci :)

1

blade59198, le 27 sep 2007 à 04:53:15

Salut j'ai fait la meme chose que toi et impossible d'aller dans navigation ! j'ai formater la carte reinstaller la cartographie et rien cela fait 2jours que je me casse la tete dessus alors quelqu un peut nous aider,????

Répondre à blade59198

19

Lolo666, le 2 mai 2008 à 18:09:16

J ai le même problème je viens de formater ma carte car j avais des soucis de navigations !!! Pourrais tu me dire s il te plait comment as tu résolu ton problème . Merci d avance .

Répondre à Lolo666

77

Anonyme, le 2 sep 2009 à 09:29:36
  • +1

J'ai pu reutiliser mon gps en faisant mes maj gps sur mise a jour gps

Répondre à Anonyme

80

scarfays, le 2 sep 2009 à 18:01:44
  • +1

Hello
ton lien est bien cool, mais deja c'est pour garmin, et c'est des personne qui cree de carte, et qui la partage, c'est sur quel son gratuit, mais elle doit pas etre terible
mais bon si ca marche, c'est cool...
tu a essai mon programme ??
franchement il est bien, oubli copilot de merde franchement...
il faut savoir que tout les gps, peuve etre modifier, en gros c'est des PDA, bloquer en gps, mais apres avoir debloqué le gps, ca devien un petit PC, et tu coup, les possibiliter son plus grande
les seul gps, qui ne peux pas etre débloquer, c'est les tomtom, sinon tout les autre PNA il y a pas de souci
je vais essai de mettre des image pour faire voir a quoi va ressamblé le gps apres installation de GPSPRO2

Répondre à scarfays

95

PAPY38220, le 18 sep 2009 à 18:51:18

SALUT
JE SUIS PRET A ESSAYER TON PROGRAMME SUR MON P610 avec son copilote pour char à boeufs romain merci

Répondre à PAPY38220

96

scarfays, le 19 sep 2009 à 00:33:23

Hello papy38,
pour ca il faut que tu laisse ton adresse mail !!!!!!

Répondre à scarfays

97

PAPY38220, le 19 sep 2009 à 11:15:05

Mes excuses voilà, voilà, mon email j'attends avec impatience ta réponse

jean-louis.philip@wanadoo.fr

Répondre à PAPY38220

98

papou49, le 20 sep 2009 à 16:32:28

Salut
j'aimerais avoir aussi la possibilite de charger sur mon acer p610, autre chose,
que j'ai débloqué.

Merci d'avance

Répondre à papou49

106

platon86, le 17 oct 2009 à 21:55:52

Bonjour, je suis très interessé par la mise a jour de mon P610
n'hesitez pas a me contacter sur platon86@hotmail.fr

L installation de GPSPRO 2 et le deblocage en PDA m interesse fortement.

Merci

Répondre à platon86

2

Dink, le 27 sep 2007 à 05:29:39
  • +1

En fait, j ai trouvé la réponse ailleurs ^^

"La mise à jour du logiciel est : http://www.alk.eu.com/acer/fr/update-p610.asp

Fait la mise sans lancer copilote, sinon ca plante, rester sur le premier ecran."

Chez moi, ça a marché :D

Répondre à Dink

22

maya15, le 30 jui 2008 à 11:55:15

Bonjour,
Je suis allé sur le site dont tu parle et je ne sais sur quoi allé pour télécharger la mise a jour cartographique car se n'ai pas écrit en français .Peut tu m'expliquer .Merçi d'avance

Répondre à maya15

27

fredo, le 18 oct 2008 à 20:12:30

Bonjour
je n,arrive pas a faire les mises a jour comme tu dit ni les enplacement de radars alors que copilot n,est pas installer
et ou doit on cliquer car ce n,est en francais
merci d,avance

Répondre à fredo

32

francois, le 10 nov 2008 à 08:51:48

Bonjour . on m aoffert un gps p610 d occasion . helas sans la notice je galere completement pour le faire fonctiooner, pouriez vous me scanner la notice et la faire parvenir par i mail . je vous revaudrai ca . je ne sais pas a qui m adresser. salutation francois

Répondre à francois

43

maya15, le 19 jui 2009 à 12:55:14

Bonjour François , a tu réussi a avoir la notice du gps acer p 610 depuis et en a tu toujours besoin car sinon je peut te scaner sa si tu veux, si tu m'envoi ton adresse imail. (Quand on peut se rendre service pas de probléme .Moi la j'aimerai virrer copilote et mettre tomtom car il parait que c'est possible . a voir si on va me renseigner? allez salut

Répondre à maya15

44

scarfays, le 19 jui 2009 à 13:47:40
  • +2

Hello!!
si tu veux mettre autre chose, moin je sait comment faire!!
je suis expert sur le ACER
il suffi de me donner ton adresse mail a la fin de ce post, et je te dit comment faire c'est super simple et surtout sens risque pour ton gps, et tu pourra toujours gardez coplit6 a 2 franc si tu veux
a plus

Répondre à scarfays

45

sipouille, le 19 jui 2009 à 16:43:16

Bonjour ,je te remerçi beaucoup pour ton aide car copilote c'est nul .On t'envoi sur des route qui n'existe pas .
Alors j'aimerai si possible les radars et les aires de stationnement camping car et voir se que tu me propose de mettre qui serait utile

imail: legrand.sandra01@wanadoo.fr

Répondre à sipouille

48

toto, le 20 jui 2009 à 14:26:13

Hello peut tu m'aidé j'ai formater la carte sd sans le vouloir maintenant le copilote ne fonctionne plus

Répondre à toto

55

wiwi, le 15 aoû 2009 à 18:29:04

Bonjour,
J'ai un gps acer version SE 1.0.63.047
Marlgré vos conseils sur toutsurlegps je n'arrive pas a débloquer ni à installer gpspro2.
Encore quelques h ou j et j'aurais igo 8. J'ai déjà Mobile registry editor.
Je ne trouve pas "init" dans hkey local machine.
Quel M.... ce gps que l'on ne peut pas faire de mise à jour !
Tomtom n'a pas l'air d'aller. A chaque fois j'ai "impossible d'ouvrir copilot. Assurez-vous que la carte mémoire est bien insérée ou que les donées ont été correctement transférées.
Merci de votre aide.

Répondre à wiwi

56

scarfays, le 16 aoû 2009 à 13:43:38

Hello!!
seul les personne qui laisse leur adresse mail je pourrai les aidé
pour GPSPRO2 tu a le message d'erreur ?? ou ca démare pas ???
pour le dossier INIT c'esqt impossible qu'il y est pas... impossible
au pir des K ca marche pas, mais il y est
donne moi tout adresse mail est je t'aide a installer, et surtout a ajouter les code pour ne plus avoir le message "serial...."

Répondre à scarfays

60

wiwi, le 17 aoû 2009 à 18:40:18

Bonjour, Ca avance bien. Donc je résume, j'ai commencer par formater ma carte sd en fat puis instaler dessus Mobile register editor puisgpspro 2.
J'ai même trouver et renommer lauch.
Il me reste plus qu'a résoudre le serial mismatch car le gps se rallume sens cesse.
Merci de votre aide;
Mon adresse willy.legargent@wanadoo.fr

Répondre à wiwi

63

scarfays, le 17 aoû 2009 à 22:49:12

Hello
wiwi tu t'y prend mal la !
tu va jamais y arrivé comme ca!
deja il y a pas a formeter en FAT, mais en FAT32
apres mobile registry editor ne s'install pas sur la SD, et ni meme sur ton pc, c'est un programme qui démarre sens devoir l'installer
il faut juste décompréser sur un dossier de ton choix, allumer le gps et le brancher, et tu clic sur ".exe"
et la tu pourra avoir acess a la base de registre de ton gps
et pour ce qui est de renommer "lauch je connai pas.... c'est quoi le but

comme je te les dit l'autre jours, quantd tu aura acess a la base de registe de ton gps, tu clic sur HEY-MACHINE-LOCAL, et ensuite sur le dossier "INIT" et apres dans le fenettre de droit, tu verra exrie a la 6eme ligne je croi,
"Welcome.exe" et tu renomme welcome.exe en "explorer.exe"
et tu fini avec un reset, et non un hardreset...
le reset ce trouve sous le + du volume, c'est un bouton caché

tu sait quoi.... je vais t'aidé a enfin installer le programme "GPSPRO2" qui va faire de ton gps en avion de chass
de plus j'ai bien vu que tu avai deja essai sur le super site "tout-sur-le-gps"
apres a toi d'y ajouter le programme!

je le redit, seul le personne qui laiss leur mail auron le droit au programme

Répondre à scarfays

64

mimicracra, le 18 aoû 2009 à 10:47:42

Bonjour,

Je serais intéressée pour modifier mon GPS en avion de chasse, mais quand je vois le nombre de questions que l'on te poses, cela ne doit pas être aussi simple. Je suis complètement novice en informatique et tous les termes que vous employez pour moi c'est du chinois, mais je voudrais quand même essayer, le seul problème c'est que je ne possède pas le CD d'installation donc en cas de problème je suis dans la misère. Pourras-tu m'assurer de la bonne manipulation a faire?
mon adresse : vert2410@neuf.fr
Merci pour ton aide.

Répondre à mimicracra

78

tonio59, le 2 sep 2009 à 11:18:02

Salut

Je suis interressé par ton logiciel

Je te laisse mon adrsse mail antoine.caule@baudinchateauneuf.com

Merci à toi

Répondre à tonio59

108

Rollo, le 3 nov 2009 à 16:46:50

Bonjour Scarfays

Il y a bien longtemps que je cherche à changer copilot de M .. sur mon P610 je pense que tu est la personnecpable de me donnerles bonnes instructions pour se faire ,j'ai modifier le fichier INIT et mon ACER souvre sur Windos, j'attend avec impatience la suite des opérations à maner.

Salutations et merci

glambert@orange.fr

Répondre à Rollo

57

marja, le 16 aoû 2009 à 22:02:37

Bonjour,

J'ai acheté un gps acer p610 et j'ai supprimé tout le contenu du dossier SDMMC sur la carte. Erreur de manip avec graves conséquences car quand je le lance il me dit impossible d'ouvrir copilot. J'ai l'impression que tu connais bien ACER alors que me conseilles-tu pour réparer et utiliser mon GPS. Merci d'avance pour ton aide. Cordialement

Répondre à marja

59

wiwi, le 17 aoû 2009 à 08:33:26

Il faut tout simplement changer ta carte sd et en prendre une de 2 giga car en entreprise il ont un logiciel qui doit le comprimer en 256 mo que nous avons pas donc pour que tu puisses te resservir de ton gps il faut reinstaller tout le plan d'europe sur une sd surperieur .

Répondre à wiwi

62

scarfays, le 17 aoû 2009 à 22:35:36

Wiwi ce que tu dit c'est des balnave!
il y a rien de comprimer!
si tu choisi de mettre juste la france, et pas trop de point d'intéret, ca va rentre sur la SD apres avec l'europe la il faut une grande carte SD normal!
verifi sur le programme de copilot qui est sur CD

Répondre à scarfays

69

p610MAJ, le 24 aoû 2009 à 22:36:39

Bonjour,

moi aussi je possède ce soit disant gps et j'aimerais le convertir en avion de chasse.
j'ai deja DL le programme pour le "registre" de la carte sd. il me reste plus que ton aide scarfays pour finaliser l'avion de chasse avec le dit programme que tu nous passe par mail.

Merci

p610 at netcourrier.com

Répondre à p610MAJ

61

scarfays, le 17 aoû 2009 à 22:29:59

Hello!
c'est tres simple, si tu a effacer ta SD tu doit bien avoir les CD pour la rienstalation ??
il faut savoir que sur la SD il y a juste pas carte en gros
le reste du programme est dans un dossier caché!!
donc faut un rinstalation

sinon il exsite un autre programme GPSPRO2, il te transforme ton gps..
perso moi j'ai jamais utilise copilote!
si tu le veux laisse ton adresse mail et je te donne le lien, avec l'astuce pour l'installer

Répondre à scarfays

67

Marja, le 19 aoû 2009 à 22:02:21

Bonsoir,

Je veux suivre tous tes conseils pour avoir un meilleur GPS et installer GPSPRO2 mais il va falloir m'expliquer toutes les démarches car je ne suis pas unE pro du GPS même si je travaille dans l'informatique. Merci de ton aide par avance. Cordialement,

MJ

Répondre à Marja

68

Marja, le 21 aoû 2009 à 22:48:15

Bonsoir,

Je m'énerve encore avec mon GPS ! J'ai acheté une carte 2 giga et j'ai réinstallé copilot6 sur C: puis collé le contenu dans le dossier SDMMC. Lorsque je rallume et lance la navigation, j'ai le message : impossible d'ouvrir copilot. Assurez-vous ...
tu proposes un autre programme GPSPRO2. Je suis intéressée pour que tu me donnes le lien et surtout toutes les astuces pour l'installer car je ne suis pas une pro de l'installation du GPS. J'ai besoin de mon GPS pour le WE prochain (fin août). J'espère qu'avec tes bons conseils je vais m'en sortir. Mon adresse marjamin@wanadoo.fr
J'attends vivement tes conseils. Bon WE

Répondre à Marja

88

jeanmi77, le 12 sep 2009 à 10:46:19

Bonjour Scarfays , j ai oublié de de mettre mon adresse mail .j aimerais bien transformer mon gps acer p 610 je de donne mon adresse mail ,en te remerciant ,bonne journée .

jeanmichelaut@free.fr

Répondre à jeanmi77

65

alvic, le 18 aoû 2009 à 11:22:30

Salut je serais intereser par ce que tu propose car mon gps et tres long a demarer destinator au moin 7 mn
merci de me repondre

Répondre à alvic

71

maya, le 25 aoû 2009 à 23:51:56

Bonjour moi j'écrit car j'aimerai remercier scarfays car il ma bien aider maintenant mon gps acer p610 marche trés bien, plus rien a voir avec copilote j'ai eu l'occasion de l'aisseyer pour les vacances pas de probléme il est bien a jour et j'ai tous les radars qui son installer fixe et mobile .Alors merçi

Répondre à maya

76

Richard, le 2 sep 2009 à 08:53:02

Bonjour Maya,
Je suis dans le même cas avec mon ACER P610 équipé de Copilot 6, merci d'avance de me depanner, j'ai fait la même demande à Scarfays, sincères salutations riristephanois42@wanadoo.fr

Répondre à Richard

105

afarni, le 10 oct 2009 à 14:14:07

Bonjour
je cherche a debloquer mon acer p610 copilot 6 premium peux tu me donner les indications que ta donner scarfay??? ce serait sympa
merci

Répondre à afarni

73

Arkam_z3, le 31 aoû 2009 à 15:21:57

Hey salut man j'ai de la chance d'etre tombé sur toi j'ai un acer e300 series qui m'a été offert mais malheureusement je nai rien du tout avec ni cd ni manuel et j'aimerai pouvoir installé la map europe ou france j'tel aisse mon e-mail : arkam_z3@hotmail.fr merci de me repondre ;)

Répondre à Arkam_z3

75

Richard, le 2 sep 2009 à 08:37:47
  • +1

Bonjour Scarfays,

Apparement j'ai le même problème pour la mise à jour de mon GPS ACER P610 équipé de Copilot6, au travers de vos discussions j'ai appris que tu avais pu depanner Marja, voila mon adresse, je serais interresse pour cette mise à jour, merci d'avance, cordialement, riristephanois42@wanadoo.fr.

Répondre à Richard

79

Richard, le 2 sep 2009 à 13:44:26

Bonjour,
Je ne sait pas si ma demande à fonctionné, j'ai exactement le même probleme que les personnes qui possède Copilot 6, plus aucune mise à jour, merci d'avance pour ton aide, riristephanois42@wanadoo.fr.
Sincères Salutations.

Répondre à Richard

83

p610, le 10 sep 2009 à 11:48:40

Bonjour a tous

je n'ai pas eu de nouvelle de "scarfays" a propos du dit logiciel de gps. en avez vous?

que faut-il faire une fois la valeur de la base de registre changer?

Merci

Répondre à p610

104

afarni, le 9 oct 2009 à 23:32:43

Bonjour
je souhaiterais que tu me dise comment changer copilot sur acer p610 car il bug et je suis sous copilot 6 premium et pas possible de faire des mises a jour, est il possible de mettre autre chose que ce truc ingerable et que je puisse faire les mises a jour sans probleme pour mon gps???
merci
mon mail jm.fissot@wanadoo.fr
merci

Répondre à afarni

107

christophe, le 2 nov 2009 à 13:52:12

Bonjour

voila j'ai gps acer d 100

le probleme il ne s'allume plus
de quoi cela pourrais venir

merci

Répondre à christophe

3

Lisou12, le 11 oct 2007 à 16:31:55
  • +3

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour télécharger la mise à jour des radars pour le GPS ACER P 610 que je viens d'acheter ?
Merci. Marylise

Répondre à Lisou12

4

Dink, le 12 oct 2007 à 05:56:48
Répondre à Dink

5

Lisou12, le 12 oct 2007 à 07:11:41
  • +2

Merci beaucoup Dink. j'ai pu télécharger la liste des radars.Je l'ai essayé, ça marche. Super. Merci beaucoup.

Marylise

Répondre à Lisou12

6

TATOUN76, le 5 nov 2007 à 11:55:45

MOI JAI LA MEME CHOSE QUI CEST PRODUIT POUR LES MEME RAISON ET IL NY A RIEN A FAIRE POUR LE FAIRE REFONCTIONNER , JE LAI ENVOYER EN REPARATION ET EN FAITE LA CARTE MERE ETE FOUTU DONC IL ME LON REMPLACER VOILA , LA SEUL CHOSE A FAIRE ET DE LENVOYER EN REPARATION ; SALUT

Répondre à TATOUN76

7

Dink, le 6 nov 2007 à 05:37:46
  • +1

Bah non puisque moi j ai réussi à le refaire marcher :D

Répondre à Dink

8

Alex, le 12 déc 2007 à 10:41:47

COPILOT 6 sur mon mon acer C510, crée des sortie d´autoroute inexistante et je trouv pas les mises à jour sur www.alk.eu.com/acer/fr.

Il ne donne que les mises a jour radars.

quelqu´un peut m´aider???

Merci d´avance

Répondre à Alex

9

zouillz, le 14 déc 2007 à 09:40:36
  • +1

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un acer p 610 et j'ai que des probleme avec , Aujourd'hui il me met un message d'erreur "unable to locate grid directory" j'ai deja formater la carte reinstaller le logiciel plus la patch , mais rien y fait!!!

quelqu'un a t il une solution??

merci d'avance

Répondre à zouillz

10

anthony, le 11 jan 2008 à 11:01:01

Probleme avec mon gps acer p610 il ne veut plus se mettre en marche depuis que j ai fai une restauration usine

Répondre à anthony

25

azerty, le 9 oct 2008 à 17:26:31

Bonjour j'ai le meme probleme que toi tu a trouver comment faire

Répondre à azerty

11

sharrys, le 18 jan 2008 à 20:59:20
  • +3

SALUT
j'ai un petit souci avec mon gps acer 610.
voila au départ il me disait " OS NOT FOUND"
maintenant quand je veux allumé, il ne s'allume pas du tout.
quelqu'un pourrait-il m'aidait à trouver la solution?
merci beaucoup

Répondre à sharrys

12

Feivel, le 23 jan 2008 à 13:22:01

BONJOUR QUELQU4UN POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR LA CARTE SUISSE POUR UN GPS ACER P610 MERCI BEAUCOUP

Répondre à Feivel

13

GuiguiST, le 29 jan 2008 à 20:06:46
  • +1

Bonjours a tous.Comme vous je suis le possesseur d'un acer d100 mais malheureusement en essayant de le metre a jour j'ai malencontreusement effacer toutes les carte de l'europe (france , italie, bénélux ,grande bretagne...)
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous pourrez me les envoyer par email==>Guigui_ST@hotmail.fr
CORDIALENT Guigui

Répondre à GuiguiST

24

nico du 29, le 5 sep 2008 à 20:08:36

Coucou moi je voudrais savoir si c ert possible de changer les voix sur le gps acer p610

Répondre à nico du 29

14

kisscool08, le 29 jan 2008 à 20:52:35
  • +1

Salut .tu maitrise le gps acer p610 ?

Répondre à kisscool08

15

phil, le 20 fév 2008 à 21:19:25
  • +2

Est ce que la mise a jour sur ce site sont juste pour les radards ou aussi pour la cartograpie,car j'ai un p610 qui ne m'indique jamais les bonnes routes.il nous dit de sortir alors qu'il n'y a pas de sortie je ne trouve pas de mise a jour cartographique????????

Répondre à phil

16

patriceb191259, le 25 mar 2008 à 16:30:04

Bonjour,probléme avec mon gps acer p610,j'ai formaté par erreur ma carte sd,comment la réinstaller,merci

Répondre à patriceb191259

17

bangui, le 2 avr 2008 à 20:24:12

Bonjour

Je peux t'aider en t'envoyant les infos par mail mais moi aussi j'ai un pb .
En fait mon chargeur allume cigare s'est devissé(bizarre non !!! ) et le fusible est tombé mais je ne les pas trouver , je veux donc le remplacer mais je ne connais pas les references: est-ce que tu peux me dire les references de ton fusible à l'interieur du chargeur allume cigare (c'est urgent )

merci d'avance

Répondre à bangui

58

marja, le 16 aoû 2009 à 22:14:08

Bonjour,

J'ai le même problème que toi c'est-à-dire que j'ai supprimé tout le contenu sur carte du dossier SDMMC. Peux-tu me dire comment tu t'es sorti de cette impasse pour le remettre en marche ? D'avance merci.

Répondre à marja

18

francesca, le 9 avr 2008 à 22:45:14
  • +1

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger la carte géographique de l'europe gratuitement
car sur mon gps acer p610 je n'ai pas toute les communes et villes même dans mon propre pays ( belgique)
Merci de bien vouloir m'aider

Répondre à francesca

20

pakou, le 27 jun 2008 à 17:19:16

Mon GPS acer P610 me plante sur les sortie d'autoroute, il me dit de sortir la ou il n'y a pas de sorti, ou alors il me fait prendre une sortie et rerentrer plus loing sur l'autoroute... en Bref la carte n'est pas du tout à jour et sur le site d'ACER il n'y à pas de mise à jour des cartes... alors je voudrais bien savoir ce que je dois faire, hors mis revendre l'ACER et acheter un TOMTOM (que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui marche très bien!!!! lui )

Répondre à pakou

21

Lolo666, le 27 jun 2008 à 17:37:25

Moi j ai eu des soucis avec mon acer !!! Il a été formaté et j ai réinstallé avec les cd Acer et depuis plus de souci je le trouve plus précis qu avant . voila

Répondre à Lolo666

28

ania, le 23 oct 2008 à 16:51:27

Bonjour Lolo,

J'ai des soucis avec mon GPS ACER 600 qui s'obstine, par moment, à vouloir me faire tourner là où aucune voie n'existe, et qu'il me reste 60 km de ligne droite à parcourir.
J'ai réinitialisé avec le CD origine, c'est idem.

Vous écrivez que vous l'avez "FORMATE" AVANT de le reprogrammer "origine"!
Pourriez vous m'expliquer en quoi celà consiste?, et la marche à suivre sur mon ordi XP?

Merci de vos réponses.

@+++

Répondre à ania

23

moisa27, le 13 aoû 2008 à 23:53:53
  • +3

Bonjour,
Pourriez vous me renseigner. J'aimerai changer la voix de mon GPS acer p610. Es ce possiblr et si oui comment ?
Merci à tous à l'avance
Sandra

Répondre à moisa27

29

scarfays, le 25 oct 2008 à 20:21:51

Hello
pour tout vous dire copilot6 c est vraiment pas super pour ne pas dire null
moi j' ai mis tomtom + igo8+ miomap 3.3 dessu et je choisi ce que je veux
pour ce qui voudrai changé de programme de navigation passé sur le site http://toutsurlegps.forums-actifs.com/
inscription obligé et vous trouveré comment deja débloqué votre gps
la 1er chose a faire et de le débloqué apres a partir de la vous pouvé mettre ce que vous voulé
si vous avais besoin d'aide je suis la

Répondre à scarfays

31

lolo1852, le 4 nov 2008 à 07:21:39

Bonjour

Pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre pour mettre le logiciel tomtom dans mon acer P610 je vous en serais très reconnaissant.Merci d'avance.

Laurent

tremel.laurent@wanadoo.fr

Répondre à lolo1852

35

tom, le 9 avr 2009 à 17:31:50

Slt,
Je n'arrive pas a obtenir les informations du site toutsurlegps.
Je tente de me connecter mais je n'ai pas le mail de validation(même dans courrier indésirable).
Est il possible que tu me donnes les informations directement.
merci d'avance

Répondre à tom
Collection CommentÇaMarche.net