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2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 sept. 2019 à 23:08
Modifié le 21 sept. 2019 à 23:08
Bonsoir,
Est-ce que vous avez tenté de trifouiller le fond de la prise casque avec un cure dent ? il y a parfois un contact qui reste coincé au fond de cette prise après utilisation d'un périphérique audio ou audio à signal optique et coupe l'audio des HP internes, le contact étant bloqué en position sortie optique . (il s'agit d'un signal audio numérique, et donc les réglages de volume sont "interdits"). On le constate aussi parfois lorsque une lumière rouge est présente autour de la prise casque....
Sinon, pensez aussi à vérifier dans les préférences de l'application "Configuration audio et MIDI" (dans Applications / Utilitaires, quelles sont notées les valeurs de sortie, exemple d'une situation "normale" :
Cordialement.
Est-ce que vous avez tenté de trifouiller le fond de la prise casque avec un cure dent ? il y a parfois un contact qui reste coincé au fond de cette prise après utilisation d'un périphérique audio ou audio à signal optique et coupe l'audio des HP internes, le contact étant bloqué en position sortie optique . (il s'agit d'un signal audio numérique, et donc les réglages de volume sont "interdits"). On le constate aussi parfois lorsque une lumière rouge est présente autour de la prise casque....
Sinon, pensez aussi à vérifier dans les préférences de l'application "Configuration audio et MIDI" (dans Applications / Utilitaires, quelles sont notées les valeurs de sortie, exemple d'une situation "normale" :
Cordialement.
22 sept. 2019 à 01:46