Rechercher : dans
Par :

Outlook 2007 archivage partiel

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 12:37:09 weedhooper, le 21 sep 2007 à 11:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous.

Dans ma messagerie Outlook 2007, j'ai environ 2500 messages !

Comme j'ai tout gardé depuis environ 4 ans, (après l'install d'outlook 2007, j'y ai réintegré mes messages des anciennes version d'outlook), je me suis dit : "c'est le moment d'archiver le tout"...

J'ai donc modifilé les option afin d'archiver tous les messages antérieurs au 01/01/2007...

Une fois l'archivage lancé, je me suis rendu compte que même si un grand nombre de message antérieur à cette date avaient bien été transféré dans le dossier d'archivage, ce n'était pas le cas de tous les message...

Quand je regarde mes sous dossiers, il reste encore des messages datant de 2005 ou 2006 (alors que pour ces mêmes années, certains ont bien été transférés)...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook 2007 archivage partiel » dans :
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps Voir Si vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

m@rina, le 21 sep 2007 à 12:30:44
  • +1

Bonjour,

Il faut savoir que la date indiquée pour l'archivage n'est pas la date réelle du message, mais la date d'arrivée dans un dossier.
Imagine que tu déplaces aujourd'hui dans un dossier un mail de 2005 et que tu lances un archivage pour les messages de plus de 6 mois, ton mail de 2005 ne sera pas archivé.

m@rina

Répondre à m@rina

2

weedhooper, le 21 sep 2007 à 12:37:09
  • +1

C'est bien ce que je craignais !

Y-a-t-il un moyen (ou un soft) permettant d'archiver sur le critère réel de la date du message ?

Répondre à weedhooper
Collection CommentÇaMarche.net