Posez votre question Signaler

Outlook gratuit [Résolu/Fermé]

tof - Dernière réponse le 10 mai 2009 à 15:23
Bonjour,
Existe-t-il une version gratuite d'outlook à télécharger ? et comment dois-je m'y prendre?
merci
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Vous pouvez télécharger Mozilla Firefox au moins aussi bien que Internet explorer et Thunderbird l'équivalent de Outlook chez Mozilla. Et la tout est gratuit et vous aurez les toutes dernières versions.
michel37- 5 juil. 2008 à 21:03
hello.. je suis aussi aussi pour les gratuits, mozilla et autre.. mais pour synchro repertoires tels pas evident car ils ne convertissent pas pour thunderbird.. sauf erreur de ma part salut a vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour. Je connais le même problème que Juju. Il faudrait parvenir à se débarrasser de Windows mail qui, à l'usage, est effectivement moins pro qu'Outlook. Je viens de télécharger une version d'évaluation de Microsoft office 2007 - mais Outlook ne s'ouvre pas, la place étant prise par Windows mail. Je suis sous Vista - qu'il faudra sérieusement virer un jour - mais vais tenter l'expérience sous XP via un autre ordinateur.
Voilà pour les tentatvives.
Courage.
Maels

Réponse
+4
moins plus
Si vous n'avez seulement besoin de lire vos mails suivez l'adresse suivante http://mail.google.com ou tapez "gmail" sur google.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Outlook n'existe pas en version gratuite, du moins à ma connaissance.

en recherchant sur le net, j'ai trouvé une alternative issue du monde du libre qui s'appelle "EVOLUTION".
ça ressemble très fortement à outlook, mais avec un style un peu vieillot (genre outllok 97/2000).
seul petit bémol, un message d'erreur à la fermeture du programme et un temps de chargement un peu long.
je ne sais pas si c'est compatible vista car je suis sous XP pro SP2.

le téléchargement est disponible là:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/35042.html

si quelqu'un peut me dire si ça marche aussi sous vista ?

bonne journée.

Nachingon...- 10 mai 2009 à 15:23
hello! Salut ou Bonjour! (soir?)

Beaucoup de logiciels, même de microsoft ne marchent pas avec vista par-ce que vista ne marche pas correctement de toutes façons...

Si tu peux te payer une licence vista, achete aussi une pour outlook c'est la meilleur solution quand le système operative ton ordinateur apartienne a Bill Gates..!

Si tu as un vista pirate, asume...

Dis NON à la piraterie, utilise Linux!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tof

si tu es sous vista tu dois avoir windows mail qui est l'equivalent de outlook

même configuration même utilisation

ciao a+

Adllibour- 8 nov. 2008 à 20:24
Bonjour Vop

j'ai windows vista famille prémium et dond MS mail. Je tiens à préciser que c'est différent de Outlook qui est plus puissant et plus maléable que ms-mail avec lequel, l'agenda ne focntionne pas très bien. J'attends vous commentaires.

Adllimbour
Ce document intitulé «  Outlook gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.