Rechercher : dans
Par :

Outlook gratuit?

tof, le 21 sep 2007 à 09:18:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Existe-t-il une version gratuite d'outlook a télécharger?
et comment dois-je m'y prendre?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook gratuit? » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

vop, le 21 sep 2007 à 09:23:02
  • +7

Deja on dit bonjour quand on est poli

alors bonjour tof

si tu est sous vista tu dois avoir windows mail qui est l'equivalent de outlook

meme configuration meme utilisation

ciao a+

19

Adllibour, le 8 nov 2008 à 20:24:33
  • +2

Bonjour Vop

j'ai windows vista famille prémium et dond MS mail. Je tiens à préciser que c'est différent de Outlook qui est plus puissant et plus maléable que ms-mail avec lequel, l'agenda ne focntionne pas très bien. J'attends vous commentaires.

Adllimbour

2

juste_en_passant, le 21 sep 2007 à 09:41:39
  • +1

Bonjour,

Outlook n'existe pas en version gratuite, du moins à ma connaissance.

en recherchant sur le net, j'ai trouvé une alternative issue du monde du libre qui s'appelle "EVOLUTION".
ça ressemble très fortement à outlook, mais avec un style un peu vieillot (genre outllok 97/2000).
seul petit bémol, un message d'erreur à la fermeture du programme et un temps de chargement un peu long.
je ne sais pas si c'est compatible vista car je suis sous XP pro SP2.

le téléchargement est disponible là:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/35042.html

si quelqu'un peut me dire si ça marche aussi sous vista ?

bonne journée.

21

Nachingon..., le 10 mai 2009 à 15:23:52

Hello! Salut ou Bonjour! (soir?)

Beaucoup de logiciels, même de microsoft ne marchent pas avec vista par-ce que vista ne marche pas correctement de toutes façons...

Si tu peux te payer une licence vista, achete aussi une pour outlook c'est la meilleur solution quand le système operative ton ordinateur apartienne a Bill Gates..!

Si tu as un vista pirate, asume...

Dis NON à la piraterie, utilise Linux!

3

tof, le 21 sep 2007 à 09:52:36

Ok désolé , alors bonjour...
sorry suis vraiment néophite
en fait avec windows mail il ne veut pas lire les fichiers pps et .doc sur mon adresse skynet alors que j'ai viewer power point.et que mon adresse hotmail sait les lire .
y a-t-il une solution?
merci

4

jackrussell, le 21 fév 2008 à 18:22:57
  • +7

Bonjour à tous et à toutes.
Je ne veux pas partir de polémique mais tout de même, je tiens à préciser que si un internaute peut affirmer que Windows Mail est l'équivalent de Outlook, je me dois d'affirmer à mon tour qu'il y a un monde entre les deux.
Il faut voir avant d'affirmer...
C'est comme quelqu'un affirmait qu'un camion et une voiture est la même chose. C'est vrai que les deux peuvent transporter un conducteur (autant que possible :-) ) et en général un ou plusieurs passagers. Dans ce sens, l'affirmation est vrai...mais il y a beaucoup d'autres différences entre les deux et de nombreuses nuances.
Outlook ne gère pas que le courrier, mais un calendrier, un agenda, des notes, des recherches sur le net et l'ordi., des documents, et permet le classement de tout ses fichiers et l'interaction entre eux, le marquage et bien d'autres choses aussi.
WM n'est qu'un programme de gestion de courriel minimal et rien d'autres.

S.V.P. évitons de dire n'importe quoi car cela ne rend pas de véritables services.

L'opinion personnelle sur un produit est une chose...personnelle mais les renseignements doivent aussi refléter la réalité!

Jack Russell

Bonne journée!

6

dan24, le 22 mar 2008 à 01:05:46

Bonsoir
Je suis entièrement de ton avis. On n'avance pas des propos quand on ne sait pas.
J'aimerai, moi aussi , savoir s'il existe un calendrier agenda peu cher compatible avec vista et synchronisable avec mon pc pocket hp ipaq rx 3715 Merci d'avance pour la réponse.

16

sophie, le 14 sep 2008 à 08:45:29

Bonjour,
je souhaite faire des mises à jour avec des versions plus récentes d'outlook 2002 (microsoft corporation 1995-2001) qu'on m'a installé sur mon ordinateur windows vista. Pouvez-vous m'aider à trouver une version plus récente car chaque fois que je l'ouvre je suis tenue de rensergner mon mot de passe.
je vous remercie par avance.

20

baillie, le 25 nov 2008 à 22:58:46

Bonsoir,tu m'as l'air calé en ordi ce qui n'est pas mon cas alors peut etre pourrais tu me renseigné voila j'ai trouvé un joli site de prénoms animé et pour envoyer à des amis il faut le faire par courrier electronique et j'ai tout essayé je n'y arrive pas merci si tu peu m'aider

5

juju, le 23 fév 2008 à 16:04:42

Bonjour,

je viens d'acheter un Blachberry 8220 et on me dit que je ne paux pas le synchroniser avec mon ordianteur car je n'ai pas outlook. Je n'y connais pas grand chose mais je puis vous dire que je reçois mes messages via outlook expresse.

Que dois je faire?

Merci à vous.

7

maels, le 23 mar 2008 à 10:43:03

Bonjour. Je connais le même problème que Juju. Il faudrait parvenir à se débarrasser de Windows mail qui, à l'usage, est effectivement moins pro qu'Outlook. Je viens de télécharger une version d'évaluation de Microsoft office 2007 - mais Outlook ne s'ouvre pas, la place étant prise par Windows mail. Je suis sous Vista - qu'il faudra sérieusement virer un jour - mais vais tenter l'expérience sous XP via un autre ordinateur.
Voilà pour les tentatvives.
Courage.
Maels

8

jean marc, le 6 avr 2008 à 22:29:30
  • +4

J ai perdu outlook

9

juju27, le 12 avr 2008 à 20:56:50

Bonjour
moi ossi je recherche un calendrier comme outlook gratuit mé jne trouve rien si qelq1 a qelqe chose merci
julien

10

Romulus71, le 12 avr 2008 à 21:42:13
  • +5

Vous pouvez télécharger Firefox Mozilla au moins aussi bien que Internet explorer et Thunderbird l'équivalent de Ootlook chez Mozilla. Et la tout est gratuit et vous aurez les toutes dernièrres versions.

Ici pour thunderbird

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_e­mail/fiches/26957.html

Ici Mozzila firefox

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur­/fiches/25711.html

13

michel37, le 5 jui 2008 à 21:03:25
  • +1

Hello.. je suis aussi aussi pour les gratuits, mozilla et autre.. mais pour synchro repertoires tels pas evident car ils ne convertissent pas pour thunderbird.. sauf erreur de ma part salut a vous

11

ray, le 25 jun 2008 à 14:56:30
  • +11

Bonjour je voudrais télécharger outlook gratuitement comment faux que je fase ?

22

Michel, le 30 jun 2009 à 10:38:50
  • +4

Comment faire pour télécharger houtook 2002.
Merci
Michel

12

ray, le 25 jun 2008 à 15:58:53
  • +2

Re suite a ma demande de tous a l'hr je voudrait télécharger outlook gratuit pour resevoir des photo de ma famille qui et loin de cher moi merci de me répondre asser vite

14

Chatman1972, le 9 sep 2008 à 15:16:18

J'y connais pas grand chose en informatique mais quelqu'un de compétant m'a recommandé plaxo.
C'est juste pour faire avancer le chmilblic !

15

garser, le 11 sep 2008 à 23:21:07

Salut tt le monde, super intérressant ce que vous dites ! mais au fond si, comme moi, vous cherchez à synchroniser votre pda il faut outlook, et apparement si j'ai bien compris pas beaucoup d'autres moyen de remplacement gratuit!!!
Toutefois si vous avez une solution je suis preneur; merci d'avance

17

pachenga, le 26 sep 2008 à 12:20:52

Salut les internautes,

JE SUIS PRENEUR AUSSI. I NEED OUTLOOK LAST GENERATION. OK . C LE PRESIDENT JIMI CARTER QUI LE DIT :)

et gratos bien evidemment...

18

lyodeus, le 6 nov 2008 à 20:56:29
  • +2

Si vous n'avez seulement besoin de lire vos mails suivez l'adresse suivante http://mail.google.com ou tapez "gmail" sur google.