Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Autorisation vista
Dernière réponse le 21 sep 2007 à 11:05:41 fantassin4589, le 21 sep 2007 à 11:02:24Salut,
j'ai un petit problème avec vista, comme tous le monde je pense, lorsque je lance un programme comme avast, pour lequel vista un met un petit boucler parefeu, il me demande l'autorisation d'executer le programme et ça me saoul trop, si quelqu'un a la solution pour faire sauter l'autorisation je l'ecoute.merci
Configuration: Windows vista ordinateur Dell Firefox 2.0.0.7
Meilleures réponses pour « autorisation vista » dans :
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire.
Pour ce faire :
Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés
En bas de la page,...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)).
Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention !
Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé.
Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows
Choisissez Désactivé (non...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant :
xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Bonjour fantassin4589
|