Création de beach flag sous GIMP

Fermé
Tt2010 - 7 sept. 2019 à 13:14
 Tt2010 - 8 sept. 2019 à 10:25
Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message sur ce forum car j'ai besoin d'aide quant à l'utilisation de GIMP. Je souhaiterais créer un beach flag mais je ne sais pas vraiment quelle sont les précautions graphiques à prendre et comment le réaliser concrètement.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?

En vous remerciant d'avance
A voir également:

1 réponse

viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 141
7 sept. 2019 à 21:34
Salut,
Comme ça ?

@+
Viagers
0
Merci de répondre.
Plutôt ceux en forme d'aile mais le principe de création reste le même. Pensez-vous que télécharger un gabarit, le convertir en svg et le créer à partir de la selon ses besoins est une solution adéquate ? A quels éléments dois- je faire attention lors du paramétrage de mon fichier ?
Je précise que le fichier est destiné à l'impression format taille réelle ( de plus de 2 m).
Merci d'avance.
0
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 141 > Tt2010
Modifié le 8 sept. 2019 à 10:13
Re.....
Bien sûr que tu peux le faire à partir d'un gabarit télécharger voir ici:

Et aprés la copie

Donc tu ouvres la photo support et ensuite sur celle ci tu ajoutes le gabarit que tu copies avec l'outil plume
Pour l'impression je ne sais trop
Salutations
Viagers
0
Merci beaucoup pour ta réponse !

Ce qui est important, c'est la question de l'impression surtout... Si quelqu'un sait m'éclairer à ce sujet, ce serait très sympa !

Merci d'avance !
0