Gendarmerie Informatique Aéronautique

QUAD - 4 sept. 2019 à 21:27
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 sept. 2019 à 01:45
Salut j'aimerais savoir si il existe un métier comme le titre que j'ai mit car j'aimerais faire un Bts en développement et après ce métier s'il existe car la je suis en seconde mais j'aurais voulu savoir pour apres car il pose plein de question et je dis développeur en jeu video et je disais l'automobile ou l'aérospatial mais j'ai trouvé un mix de ces 2 s'est l'aéronautique.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
5 sept. 2019 à 01:45
Non, non, QUAD !
  • L'aéronautique n'est pas du tout un "mix" de l'automobile et de l'aérospatial !
  • Je n'ai jamais entendu parler d'un BTS en développement de jeux video ! Tu dois confondre avec le BTS développement et réalisation bois ou le BTS en développement durable ... BTS
  • Pour la Gendarmerie, il n'y a pas de BTS ou d'autre diplôme universitaire ou civil, mais une formation en Grande Ecole après un engagement pluriannuel, le gendarme étant un militaire.

En conclusion, tu ferais bien de te renseigner de temps en temps au CIO et dans les publications de l'ONISEP et de l'Etudiant
0