Configuration Freebox pour camera wifi

Fermé
Totorette4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 8 août 2019 à 20:43
 Totorette4 - 17 août 2019 à 21:36
Bonjour,

j'ai voulu essayer le tutoriel indiqué pour paramétrer ma box free afin d'accéder aux images de ma cam en ligne, mais ça coince. (bon je suis super novice en plus, je bidouille pas ces trucs habituellement).
Déjà, l'IP de la cam pose problème à priori: le 7eme chiffre serait un 1 et pas un 0, comme pour la box. Et je n'arrive pas à changer ce chiffre 0 dans les paramètres… C'est normal, ça?

4 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
9 août 2019 à 00:26
Salut,
de quels chiffres parles tu ?
En principe ce genre de caméra se connecte à un site du constructeur et une application fait de même pour retrouver les images, ça n'est pas direct.
Comme tu ne parles pas du modèle de l'engin, personne ne peut guère t'aider.
1
Oui, désolée. J'aurais du commencer par ça: c'est une mini camera "FREDI" commandée sur Amazon, et j'ai installé le logiciel demandé sur mon mobile (HDMiniCam).
Je peux accéder au visionnage uniquement si je suis connectée à mon wifi freebox à la maison, mais je voudrais pouvoir le faire à l'extérieur, via une autre connection wifi, ou via ma 4G.
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
9 août 2019 à 20:31
TU ne peux le faire que via l'application, pas via un navigateur ?
0
Je crois bien.
Si qqun connait ce logiciel, ce type de caméra, et peut me guider sur l'interface Freebox, parce que, comme je le précise plus haut, je ne parviens pas à configurer ça correctement...
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620 > Totorette4
9 août 2019 à 23:20
Non mais surtout si tu ne sais pas ce que tu dois faire ...
tu as des informations fournies avec l'appli ?
0
Non, j'ai un mode d'emploi pour configurer la camera. Evidemment ça fonctionne quand je suis dans les parages de ma box, avec le wifi, mais je ne vois pas comment je peux accéder aux images de la caméra en ligne si je suis à l'extérieur, connectée à un autre réseau ou via 4G.
0
Personne ici possédant ce type de cam avec une Freebox delta qui pourrait m'aider?
0