Airbox 4g : réseau Orange Mayotte interdit ?

Fermé
Looky25 - Modifié le 5 août 2019 à 17:04
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 août 2019 à 16:49
Bonjour voilà mon problème,
Je suis en déplacement à Mayotte et je dispose d'une airbox 4g Huawei ainsi que d'une carte sim obtenue chez orange rempli à bloc de Go de connexion mobile pour pouvoir accéder à Internet tout au long de mon déplacement. Le souci... Elle ne veux pas se connecter au réseau j'ai eu beau avoir activé litinerance bien-sûr cela ne marche pas . J'ai fais une recherche Manuel de réseau et elle trouve les réseau mais la plupart sont "interdit" pour je ne sais quelle raison y compris le réseau orange 4g re ( qui fonctionne parfaitement sur mon portable en opérateur free...). Il y en a quelqu'un autre qui sont "disponible" mais après de longues minutes de recherche le boîtier ne parvient pas à s'y connecter...
J'ai déjà pas mal chercher sur le net de solutions et je suis assez calé en informatique on va dire mais là je sèche. Je pense que la carte sim ne doit pas autorisé à une connexion en outre mer mais je suis assez surpris puisque le réseau orange est techniquement disponible.. ????‍♂️
Si un expert en la matière passe par le je suis preneur même si il ne sait pas forcément qu'elle est la solution a mon problème je serais curieux de savoir pourquoi les réseaux dont celui d'orange est précisé interdit ????

Merci de vos éventuelles réponse ????

1 réponse

brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
Modifié le 5 août 2019 à 17:00
Salut,
Renseigne toi là bas, mais Orange France, ce n'est pas le même réseau que Orange outremer.
Va voir une boutique Orange là bas, c'est tout.


0