SMS et appels depuis l'Indonésie vers les USA

Fermé
Azbak - 3 août 2019 à 12:35
 Azbak - 3 août 2019 à 14:36
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'elles sont les meilleures solutions afin d'émettre des appels et des sms depuis l'Indonésie vers les USA. J'ai regardé avec mon opérateur et les prix sont a l'unité. Ainsi j'aimerais bien savoir si c'est possible, avec une carte sim prépayée locale, d'envoyer des sms ou bien appeler vers les USA depuis l'Indonésie à un prix plus abordable.
Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
3 août 2019 à 14:20
Salut,
je te signale que CCM est en France et que peu de monde ici est au courant des tarifs des opérateurs indonésiens, je dirais même que c'est toi le mieux placé pour nous expliquer :-)
1
Haha pas faux ;) Je vis également en France mais c'est pour mes vacances. Y étant allé déjà plusieurs fois, c'est la première fois que ce problème là se pose à moi et je me suis dit que quelqu'un dans la même situation et ayant trouvé une solution pourrait m'aider :) Je sais qu'on a la possibilité d'acheter une sim locale mais je sais pas si elles peuvent émettre aux USA ^^'
Merci quand même ;)
0