Problème claviers :/

Fermé
Aayron77 - 3 août 2019 à 21:07
 Aayron77 - 5 août 2019 à 22:00
Bonjour, J’ai un clavier Razer black widow , il fontctionne car quand je le branche le chroma s’active, mais quand je veux l’utiliser il ne fonctionne pas , quand j’appui Sur une touche mon pc ne la lit pas , donc inutilisable , quelqu’un aurait une solution ? Merci



Configuration: iPhone / Safari 12.1

1 réponse

zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 19
5 août 2019 à 00:31
si j'ai bien compris ton clavier s'allume donc il est bien alimenter mais aucune donnée n'arrive a être transmis de ton clavier a ton pc

dans un câble usb il y a au minimum 4 câble 2 pour l'alimentation et 2 autre pour l'envoi de donnée (ex : quand j'appuis sur la lettre "a" le clavier envoi une donné au pc) du coup aussi bien ton câble usb a un ou plusieurs câble défaillant notamment ceux des donnée

du coup je te propose de ouvrir ton clavier et de regarder si les 4 câble sont bien souder (noir et rouge pour l'alimentation et le vert et blanc qui correspond a D- et D+ et sinon les dé-souder et souder un nouveaux câble usb
0
Bonsoir , merci du conseil mais le’ pc n’est pas à moi donc ce ne sera pas possible de l’ouvrir , donc d’apres Toi le problème vient du pc et non du clavier ? Pourtant quand je le branche sur ma ps4 il s’allume mais aucun donnée n’est transmise , j’ai l’impression qu’il est « bloqué »
0
zarran05 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 19
5 août 2019 à 19:16
si vous pouvais tester un autre claviers pour voir si l'autre claviers a les même symptôme (si oui cela vient du pc )



tester le clavier sur un autre ordinateur voir si le clavier a les même symptôme (si oui cela vient du clavier

sinon vous dite que le clavier ne marche pas sur votre ps4 cela doit donc surement venir du claviers il y a de grande chance

mon avis personnelle : le clavier peut être surement réparable je pense fortement que cela vient du câble usb qui doit être défectueux. si le claviers et vraiment foutu et que ni vous ni le propriétaire du clavier voudrais le réparer, donnée le à quelqu'un qui si connais en électronique ou ou en soudure

cordialement
0
Bonsoir merci je vais essayer , mais je suis propriétaire du clavier , avant il fonctionnait très bien donc c’est pour ça que je ne sais pas d’où ça vient , merci cordialement
0