Barre Tâche Instable

Fermé
Zeugma31 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 sept. 2007 à 10:50
Zeugma31 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 19 sept. 2007 à 11:24
Bonjour,

À chque démarrage ou redémarrage de Windows XP les icônes des programmes qui sont lancés au démarrage (àcôté de l'orloge) ne s'affiche pas. Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de Tâche dans l'onglet Processus et de terminer les processus des programmes qui ne s'affichet pas dans la barre et de les relancer manuellement.

Autre procédé, mais qui n'est pas des plus commode, c'est d'aller dans les propriétés du disque dur "C" dans l'onglet outils et de programmer une verrification au redémarage et là toutes icône se réinstallent au démarrage.

Comment puis-je réparer ce problème? Comment accéder au programme de windows qui gère la barr de tâche ?

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
DD SATA

2 réponses

Oeil-de-Nuit
19 sept. 2007 à 11:04
Bonjour,

je dis peut-être une bêtise mais si tu fais un clic droit sur la barre des tâches -> propriétés -> personnaliser puis tu vois les icônes qui sont :
- toujours masquer
- toujours afficher
- masquer en cas d'inactivité

enfin c'est peut-être pas ça.
0
Zeugma31 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 sept. 2007 à 11:24
J'ai déjà effectué cette opération, c'est pas bête du tout, c'est même la première idée que j'ai eue, mais ça n'y fait rien, je reçois d'ailleurs au démarage un avertissement du genre "Fatale error canoot install taskbarre icone", ce qu'il faudrait c'est connaîtr le programme qui gère cette barre de tâche et l'exécuter ou du moins entrer dans le dossier "Taskbarre"
0