Sauvergarde

Fermé
Pasc - 19 sept. 2007 à 10:43
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 19 sept. 2007 à 22:10
J'aimerai savoir comment je peux faire une sauvegarde du contenu de mon pc sur un CD. Si quelqu'un peux m'aider se serait sympas. Merci Pascal.

7 réponses

fais une image systeme grace a ultimate boot CD


http://www.ultimatebootcd.com/
0
C'est quoi une image systeme !!!!
0
en fait, c'est une "image de" ton disque dur:

le terme image est utilisé pour désigner le fait que lorsque tu la lira pour restaurer ton systeme il sera exactement comme lorsque tu as effectué ta sauvegarde.

n'oublie donc pas de vider la corbeille, de massacrer le cookies et le fichiers TEMP

cette image sera compressée et prendra moins de place que ta partition actuelle ( note cepandant, que tu dois avoir une autre partition pour la stocker, en effet tu ne peut pas mettre une image systeme sur la meme partition que la partition que tu copie )
0
C'est quoi une partition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imagine que ton disque dur est divisé en plusieurs parties que ton PC vas idetifier comme autant de Disques durs differents

ex : si tu a un disque dur de 200Giga

et que tu le partitionne en 5

tu vera dans le poste de travail 5 disques durs de 40 giga chacuns;)



je te recommande de faire un partition de 20 Giga pour ton systeme d'exploitation et de garder le reste pour tes fichiers, et tout le reste.ainsi lors d'une restauration, tu ne touchera pas a tes documents et ton ordi sera bien en securité ;)
0
Je suis un peu perdue, puisse mettre ma sauvegarde sur un CD-R.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 sept. 2007 à 22:10
Bonjour,

Voir creation d image systeme ghost
0