Téléphone qui lag et qui redémarre

Fermé
wusha Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 10:02
MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juil. 2019 à 10:15
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau téléphone il y a 10 jours, il fonctionnait bien (à priori téléphone neuf, même si je sais que certains vendeurs cachent le reconditionnement).
Hier il s'est mis à lagger, beaucoup. Presque 10s entre une demande d'action de ma part et l'action faite. Je le redémarre, c'est la galère parce que le temps que je dessine mon modèle, l'écran s'éteint. Donc je fais un soft reset, là c'est le pompon, il se rallume plus. Il reste avec le dessin de la batterie et l'éclair dedans... alors que le câble n'est pas branché.
Je le laisse un peu au calme, chargé, le temps de faire quelques recherches. Je tente de lancer le recovery mode, mais il ne se lance pas (je suis restée appuyé sur les boutons plus d'une minute). Au bout d'un moment il se rallume, j'arrive péniblement à accéder à mes paramètres pour faire la réinitialisation du portable. Qui fonctionne. J'ai donc maintenant un portable aux conditions d'usine... Qui lag toujours (un peu moins. Une ou deux secondes, c'est moins impraticable. Et c'est un peu plus intermittent). Et il redémarre tout seul régulièrement.

A votre avis je peux faire quelque chose ou je tente de le renvoyer à Amazon tant que je suis dans les délais?

Merci d'avance

Wusha

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39737 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 230
Modifié le 13 juil. 2019 à 10:17
bonjour ,
À mon avis pas grand-chose à faire si le mode usine ne règle pas le problème.
Il faut faire un retour rapide sans tarder....

1