Justificatif sur rue du commerce

Clment - 8 juil. 2019 à 22:48
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juil. 2019 à 08:20
Boujour les amie, j'ai commandé un boîtier de pc sur rue du commerce, au bout de 3 jour aucune nouvelle, j'ai du appeler un numéro sur taxe pour savoir le problème de la commande, il mon annoncer que je devez justifier l'achat grace a l'envoi sur l'espace client, la photocopie de ma cb et de la piece d'identité.

Ou puis-je trouver la rebrique dédiée a ce sujet ?

De plus je trouve sa très maladroit de devoir payer l'apel pour un problème qui ne m'ont pas communiqué en e-mail

Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
10 juil. 2019 à 08:20
Bonjour

la photocopie de ma cb et de la piece d'identité.

Le kit parfait pour se lancer dans l'usurpation d'identité.. La sécurité de transmission et de conservation de ces données sensibles n'est absolument pas garantie malgré les promesses d'ivrognes. Il y a donc DANGER à les transmettre.

Cette pratique de réclamer ces copies est détestable.. Perso je boycotte les Sites demandant ce genre de chose..

A+
0