Anime shojo a me conseiller s'il vous plait

Misaki07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 21:53
Misaki07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 5 juil. 2019 à 17:43
Bonjour a tous,
Il a a peu près 1 an j'ai commencer a regarder des shojo comme Kaichou wa maid sama, Shigatsu wa kimi no uso, Tonari no kaibutsu-kun, Vampire knight, Ao haru ride, Ookami shoujo to kuro ouji, Special A, sukite ii na yo, il y a quelques heures j'ai fini Itazura na kiss que j'ai adoré. Je ne suis pas fan des shojo avec du "magical girl" et je n'aime pas trop la magie dans les shojo (Vampire knight est une exception). Plus précisément je recherche un anime où le mec a l'air mysterieux , a l'air cool, froid , qu'il est capable de surprendre la fille, qu'il taquine un peu la fille ( tout comme Takumi Usui dans kaichou wa maid sama, ou Kyoya dans Ookami shoujo to kuro ouji, ou encore Naoki Irie dans Itazura na kiss). Connaissiez vous des anime shojo de ce genre s'il vous plait? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Bonjour,

suggestion :

« Hori-san to Miyamura-kun ».
1
Misaki07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
5 juil. 2019 à 17:43
mais c'est un OAV non?
0
Misaki07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
1 juil. 2019 à 21:54
J'ai aussi visionner Skip beat
0