Mot de passe

Fermé
Dess55 - 30 juin 2019 à 13:30
 Dess55 - 30 juin 2019 à 14:41
Bonjour,

Je viens de changer d ordinateur pour un portable HP...après l inscription je ne parviens plus à accéder a rien puisque on me demande systématiquement le mot de passe que j ai oublié...j ai demandé a le recevoir sur mon adresse mail qui est sur mon téléphone portable mais rien ne arrive à la adresse mail...je suis perdue avec cet ordi et ses mots de passe pour connexion..comment récupérer le mot de passe ???merci a tous

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
30 juin 2019 à 13:42
Bonjour,

Inscription à quoi ? Mot de passe Windows ?
0
Bonjour désolée je n' ai pas été claire...c est a la mise en service de ce nouvel ordi avec un tas de renseignements a donner que j ai du foirer car maintenant dès que je l allumé on me demande mot de passe compte Microsoft...je ne m en souviens plus ..je n' avais aucun mot de passe avec l ancien ordi sous windows 7pour une simple connexion internet.. donc je suis bloquée et j ai clique sur "j ai oublié mon mot de passe"mais mon adresse mail qui est sur mon portable ne reçoit aucun message pour un nouveau mot de passe ...je suis perdue et complètement novice sur cet ordi...merci de votre aide...
0