Rechercher : dans
Par :

Synchroniser des fichiers entre 2 serveurs

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 13:48:37 romblaster, le 18 sep 2007 à 11:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai synchroniser mes fichiers tous les soirs entre 2 serveurs d'un meme réseau local.
Quel outils utiliser pour ca ?(du gratuit si possible)
Merci !

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Synchroniser des fichiers entre 2 serveurs » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

dubcek, le 18 sep 2007 à 12:31:36
  • +1

Par ex. : syncback

Répondre à dubcek

2

romblaster, le 20 sep 2007 à 12:06:53

Super merci beaucoup

Répondre à romblaster

3

dubcek, le 20 sep 2007 à 12:30:06
Répondre à dubcek