Suppression nom de compte msn

Résolu/Fermé
pierrot83 - 18 sept. 2007 à 09:38
 Sunday - 1 juin 2008 à 11:33
Comment faire pour que msn messenger ne mémorise pas le nom des comptes que l'on utilise ?
Msn Messenger mémorise systématiquement le nom des comptes que l'on utilise. Si on en utilise plusieurs , ils restent mémorisé et accéssible en cliquant sur le bouton liste au bout de la zone de saisie du compte !!!
Si on utilise msn sur une machine utilisé par plusieurs personne , tout le monde connait ainsi les comptes utilisés par les autres :-(

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vire MSN !! c'est tout !

prends un abo mobile illimité comme ça t'auras ni virus ni les espions de Bill Gates dans ta bécane..
0
Salut

Normallement ta version de MSN devrait ressembler à celle-ci si tu utilises bien Windows Live Messenger (et pas un équivalent style aMSN et j'en passe) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Live-Messenger-Windows,0307-4725-10218.html

Tu remarqueras qu'une coche est activée (sur l'exemple) sur l'adresse de messagerie. Décoche la et connecte-toi.
Ceci règle donc le problème si plusieursutilisateurs utilisent le même PC:

En espérant avoir été compréhensible, donne-nous des nouvelles.

@+

pti_jul
0
OK, problème résolu. j'avais, en fait dans certain cas affaire à une vieille version de MSN qui ne proposait pas encore l'interfacce que tu décris pti-jul.
Pour ceux qui serait confronté à ce cas, une solution trouvée par ailleurs : exécuter la commande Control UserPasword2 et allez dans gérer les mots de passe qui permet e supprmier les comptes à l'affichage.
Merci et Très bon après-midi
0
Bonjour,

Je suis dans ce meme probleme avec mon mac, effacer des adresses dan le demarrage de msn.
Mais comment fait tu ce control userpasword2....? car je trouve pas ou gerer les mots de passe.

merci
0