Poblème avec msn

Résolu/Fermé
cellinelefe - 18 sept. 2007 à 09:25
 tigre70360 - 18 sept. 2007 à 12:47
bonjour j'ai un problème avec windows live messenger version 8 . voila lorsque je me connete sans changer de session il n'y a pas de problème. mais si mon ami se connecte sur sa session il a réparation de msn qui se met en route puis il peut se connecter et s je me connecte sur ma session après j'ai aussi la réparation qui se met en route. bref la fenetre réparation ne se met en route que l'orsque nous changeons de session. j'ai essayer de désinstaler de réinstaller de mettre une autre version sa fait toujours pareil. pouvez-vous m'aider svp?
A voir également:

5 réponses

bonjour,est-ce que tu te déconnecte de windows live avant de changer de session ? Tu devrais essayer de d'abord te déconnecter puis depuis l'icone de windows live messenger en bas de la barre des taches de ton bureau tu clique sur "quitter" et tu te reconnecte sur windows live avec l'autre identifiant et tu me dira si ca bug encore...A plus !
0
merci de ta réponse j'ai essayer et maintenant sa ne le fait plus sur ma session mais sur les autre oui. que dois je faire?
0
sa recommence sur ma session lorsque je clique pour me connecter avant sa le faisait au démarrage
0
bonjour merci de vos réponse en fait c'était mon mot de passe de l'adresse id qui avait expirer pourkoi dure t'il que 72 jours?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé,je ne peux pas te dire pourquoi la validité du mot de passe ne dépasse pas 72 jours,a moins que ce ne soit pour des raisons de sécurité en fait ! A plus !
0