SMARTWI ou SWPLUS

Fermé
YesYes - 18 sept. 2007 à 09:25
 nini - 9 déc. 2009 à 11:58
Bonjour,

Y a t il une personne qui utilise le SMARTWI ou SWPLUS.
Ce dupliqueur de carte qui relais sur d'autres décodeurs et qui permet de regarder d'autres chaines.
Pouvez vous me dire si cet outils fonctionne et ou pouvons nous nous le procurer.

Merci par avance.
YesYes

9 réponses

kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 6
12 nov. 2007 à 19:10
--slt !
Depuis que j'ai migré sur vista, mon smartwi master box n'est plus détectable. Son pilote ne fonctionne pas sur vista. Son site smartwi.net n'a pas mis en ligne ce pilote. Est ce quelqu'un peut me fournir un lien pour télécharger ce pilote ?
Merci d'avance.

"Ce ki ne te tue pas te rend + fort... " DKAW.
4
mimi120156 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 3
13 oct. 2008 à 09:16
J'ai essayé toutes les versions de firmware,mais avec les cartes en 185(rouges),le smartwi fonctionne bien vers une carte.Dès que l'on insère une carte dans un deuxième appareil celui ci indique pas de carte insérée et bloque le premier.Il faut sortir et remettre la carte du premier pour qu'il refonctionne ,le second étant toujours bloqué.Celà ne fonctionne que vers une carte et je n'ai toujours pas trouvé de solution.
config: 2 démods off DualS
3
Chez moi, ca marche plus, ni avec 1, ni avec 2 cartes depuis le changement de carte au printemps. Quelqu'un a une solution ? le site de swplus ne dit rien et les contacts me disent d'attendre...
0
boxson > rimba
9 nov. 2008 à 17:54
salut
dis moi je cherche a acheter un smartwii
est ce que ca marche a ce jour ??j ai des deco off csat philips
merci d avance
0
bonsoir

Quelqun pourrais me dire si un smartwii wireless fonctionnerais avec 3 décodeur canalsat philips tst phi1 mediasat +
j ai trouvé un site ou me le procurer mais avant je voudrais avoir des avis merci...
1
Bonjour,je connais quelqun qui en vends des smartwi.
Cordialement
1
je souhaite l'acheter connais tu le prix?peux tu me donner les contacts du vendeur?MERCI d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce dispositif "wireless smartwi" fonctionne parfaitement chez moi avec une carte csat et ces trois démodulateurs satellite:
worldsat maestro,discovery 5600 avec module pcmia, itgate TG100 et module pcmia ainsi qu'avec les lecteurs interne.
Ces 3 démo fonctionnent parfaitement en simultané et chacun sur des chaines différentes. Les droits d'abonnement sont parfaitement mis à jour.
0
Cher jisse, j'ai moi aussi l'intention de passer en smartwi, pour l'instant j'ai un cherokee ng4 et je suis sur TPS, mais bientôt je devrais changer,(car migration TPS --> canal+).
Je voulais savoir si le système smartwi marchais sur un 9100 ng4 et un abonnement officiel canal+, et si l'on peut se contacter par email, pour avoir de plus ample information.
0
Lecture carte canal sat mars 08/ Lecteur SmartWI Wireless

Je vous écris pour vous informer que je suis intéressé par l’achat d’un SmartWI Wireless, partageur de carte d’accès satellite.:
Avant d’en faire l’acquisition, pouvez-vous me confirmer qu’il est bien compatible avec les nouvelles cartes de canal satellite, de couleur rouge, qui sont en train de remplacer les anciennes depuis mars 2008 ?

Dans l’attente d’une réponse que j’espère rapide, Veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
0
jissé > tesos
3 avril 2008 à 09:39
bonjour,

Je n'ai pas encore changé de carte CSAT ( carte à l'année) mais il semblerait que les nouvelle cartes posent pb : vu sur
http://pageperso.aol.fr/convertisseurfou/smartwi/smartwi.htm
citation : " 25/03/2008 : une nouvelle carte officielle de Canal+/CanalSat viens de pointer le bout de son nezzzzz (rouge et blanche). J’ai essayé qqs firmware et mon smartwi ne veux plus rien savoir LLL. Le premier qui y arrive… va vite, vite, vite sur le forum le dire au autres…………………………"
0
tesoss > jissé
18 juin 2008 à 15:36
Jissé, as tu des nouvelles infos sur le smartwi, est ce que cela fonctionne avec les nouvelles cartes canalsat (rouge et blanche), si oui combien cela coûte etc...
0
rube > ecirbaf
29 sept. 2008 à 17:05
Bonjour je connais un revendeur de smartwi.Cordialement.
0
je ne trouve pas le swplus
ou l'avez vous acheté ?
0
en fait j'ai envoyé un mail par l'intermediaire du site http://www.swplus.eu/.

j'ai un problème avec un de mes démodualteur, il semblerait qu'il ne soit pas mise à jour, comment puis je le mettre à jour c'est un thomson C200.

Merci d'avance
0
j'ai regardé divers demodulateur compatible canalsat / canal + et il semblerait qu'il y en est un qui soit sympa en deuxième main,

le ASTON Simba 202

quelqu' un peut il me conseiller

merci d'avance
0
Bjr.
Je dispose d'1 wireless smartwi version 8, qui fonctionnait dps + d'1 an sans aucun Pb ds 1 reseau de 3 receivers autonomes. Jusqu'au jour où qlq'1 balança 1 virus sur le sat NSS7 en ku band ds le Bquet CSH. Le virus provoque des décrochages vidéo et audio (apparution de mosaiques) .
Ki dispose d'1 antivirus?
Merci.
0