rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Superposer deux images dans Premiere Pro CS3

Posté par Limace, le lundi 17 septembre 2007 à 23:21:20
J'aimerais superposer deux séquences vidéo dans première pro CS3. Je voudrais que l'une apparaisse en transparance par dessus l'autre.
J'ai essayé en réglant l'opacité sur les pistes, mais à ce moment là, les deux pistes se "mélangent" et les éléments différents sont transparants sur le deux pistes. Or j'aimerais vraiment que la piste du "dessous" reste normale.

En d'autres temes, j'ai deux séquences prises d'un même angle de vue, la première avec un personnage assis sur une chaise, la deuxième avec un autre personnage se baladant autour de la chaise.
Je voudrais donc voir à l'image le premier perso assis et le deuxième qui soit transparant et apparaisse un peu comme un fantôme...

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Limace  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 .Alphaorionis, le mardi 25 mars 2008 à 21:00:45
Je te conseille fortement d'utiliser Adobe After Effects CS3 pour faire ce que l'on appelle une incrustation.

Avec After Effects tu dois suivre ce tutoriel. Il est très simple, très bien expliqué et fonctionne très bien : http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/voir_tutoriaux.php?id=136­
Have Fun
Répondre à .Alphaorionis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Télécharger 20/20  2.220/20 - 20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de...Catégorie: Graphisme
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Superposer deux images dans Premiere Pro CS3 »