|
|
|
|
J'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je réouvre a la fin de l'installation ca me fait que mon pare feu n'accepte pas, j'ai desactivé le pare feu mais ca marche toujours pas!!donc j'aimerai savoir si c'est possible de garder la vieille version!!merci d'avance!!:=)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Va dans les pare feu et deconnecte le pare feu windows
|
Salut as tu ete la victime de :http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/virus_msn_8.htm Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir.lol |
Salut essai la soluce de se poste trouver surccm:
|
J'avais le même soucis jusqu'à hier soir et j'ai enfin une solution : j'ai desinstaller la version 8.1 que j'avais, j'ai nettoyé mon PC avec CLEANER en ensuite j'ai réinstaller la version windows live messenger 8.5 (beta) et lasa fonctionne, en anglais soit mais bon pour le moment je communique et c'est le principal. essaye ça ça marche... |
Bonjour,
|
Bonjour à tous ! j'ai besoin d'aide !! Depuis 2 jours quand je veux ouvrir msn j'ai un message me disant qu'une nouvelle version doit être installée etc..j'ai cliqué sur NON et impossible d'ouvrir msn..Donc ensuite j'ai cliqué sur oui, la nouvelle version s'est installée puis le lendemain ne marche plus..j'avais déjà eu ce soucis y'a qq mois et j'étais revenue sur mon ancienne version qui a refonctionné mais aujourd'hui j'ai récupéré mon ancienne version en faisant une restauration de fichier..et dès que je veux rouvrir, tjrs la même question à l'écran donc je coche non et rien ne fonctionne !! Pour le coup, plus rien ne marche !! donc AU SECOURS !! A l'aide !! Ca me prends le choux !! merci si vous pouvez m'aider !! Ah j'oublais, je suis sur un ordi portable sous Windows Vista..Version MSN 8.5 |
Répondre à HOMBOURGEOIS
|