Suprimer et/ou remettre ADBLOCK dans Firefox

Fermé
Alain REDON Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 5 juin 2019 à 19:03
Alain REDON Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 19 juin 2019 à 19:42
Bonjour,

Assez souvent je n'arrive pas a obtenir les infos demandées sur le Net car on me demande de commencer a fermer le bloqueur de pub ABP
Seulement quand je vais sur Firefox: je ne vois pas ou il est . Il parait qu'en haut a droite , il y a un cartouche rouge indiqué ABP , Moi, j'ai rien.
J'ai regardé dnas menu : Rien trouvé ? Comment l'enlever ou le remettre a la demande ?

J'ajoute que j'ai l'antivirus Kapersky , c'est pas lui qui du blocage ? Comment enlever le blocage

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
5 juin 2019 à 19:07
Salut,

Tes extensions sont à cette adresse : about:addons
Où avec le raccourci CTRL + Maj + A ou encore par le menu en haut à droite puis Modules complémentaires

Si tu es en navigation privée, il se peut qu'il faut les activer :



Si il n'est pas présent, installes celui-ci :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

1
Alain REDON Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
19 juin 2019 à 19:42
Pardon Mais je reviens sur cette question . En fait j'ai rien compris.
Je suis pas doué . OK !
Je veux juste supprimer le bloqueur de pub dans Mozilla Firefox .
Tous les chemins qu'on me donne ne marchent pas .
Dans Mozilla : dans la partie superieure ( ?? c'est quoi tres précisément ? ) Cliquer sur Contenu : Moi j'ai rien !

Pouvez vous m'aider . Merci
0