Promème avec certain jeux vidéo

Fermé
jack1989 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 21:02
jack1989 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 18 sept. 2007 à 20:01
bonsoir a tous
voila j'ai acheté un ordinateur il y a moin de 3semaine j'ai du tout installé moi même comme un grand(lol)
mais j'ai un problème assez embétant avec mon lecteur, il est un peu "multifonction" c'est à dire qu'il fait lecteur dvd, dvdrom, audio et graveur.
Le problème est que quand je met, par exemple counter-stike ou gost recon2 comme jeux vidéo ou harry potter comme dvd,
mon lecteur ce lance mais a chaque fois on l'entend réessayé de le lire et quand on essye d'ouvrir le contenus du dvd et bien le programme ne repond plus je suis obligé de retiré le dvd pour pouvoir voir réapparaitre toutes mes icones et ma barre d'état.
que puis-je faire dans ce cas la???
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
17 sept. 2007 à 21:17
salut, changer de lecteur serais une bonne idée.lol
pour commencer tu doit verifier que tout est instaler comme il faud de ton lecteur jusqu'a la carte mere si c'est des nappe dma il faud te mettre en cable select ensuite verifier que ton lecteur est bien reconnue par windows comme lecteur dvd est non cd sii jusque la tout va bien le mieux c de le desinstaler puis de le reinstaler après si sa déconne toujours la je crois que ma premiere soluce sera la bonne. re lol enfin j'espere pour toi.
0
jack1989 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007
18 sept. 2007 à 20:01
salut merci de te reponse mais je suis pas du tout expérimenté comment on fait pour réinstallé le lecteur???
ah oui aussi on ma parlé de codec que je n'aurai pas donc le réinstallé voir en installé un nouveau sont-elle les seules solutions???
merci d'avance
0