Mot de passe sur fichiers

Résolu/Fermé
buffy2807 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 17 sept. 2007 à 20:51
buffy2807 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 12 févr. 2008 à 10:11
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe sur les fichiers (fichiers photos, ou autres fichiers) tous les fichiers que l on peux créer

Merci d'avance

Bonne soiree

5 réponses

freddy971 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 19
17 sept. 2007 à 21:14
En utilisant un utilitaire de cryptage tu pourras mettre un mot de passe sur n'importe quel fichier ou dossier. tu peut essayer celui là http://ckdo.blogspot.com/2006/03/cryptez-facilement-vos-fichiers-avec.html
il est gratuit et en français.
a+
0
slt je pense que j'aurai dit la même chose que celui qui ta parler, pour ma part je ne voie pas l'interré de mettre un mot de passe ,
moi les dossiers important je les grave pas plus , car un mot de passe une personnes peut le trouver facilement par le bios,en plus si tu en as trop tu as plus que les notées , moi je le fait pas sa me serre a rien ,t'ais photos si tu les grave sur un cd plus de problème la , qu'on te les prennes ok, en plus du gagne de la place , moi je les renomme sans plus , après je peut les mètres dans mon d: car j'ai un autres disque dur ,c 'est mes sauvegarde , si je plante je les ais encore tu les fait glisser pas plus pas le clique droit ou il part tous vers l'autres disque ok et même après du prend un dvd vierge et tu met tous dedans plus de problème la de les perdre ok je te dit sa juste pour toi , je mais jamais de mot de passe juste pour mon pseudo pas plus et surtout ne pas en mettre pour démarrer le Windows ok , moi je met rien et jamais de problème sa ma arriver de formater comme tous le mondes , pas eu un virus en 2ans et demi cool , la je te donne un conseille mais fait comme tu veut cordialement from. Willy @@+++
0
buffy2807 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 7
5 oct. 2007 à 13:16
merci
0
re slt je répond a ton mail la je te met quand le lundi 17 septembre 2007 à 22h38:38, depuis ta réponse ,vendredi 5 octobre 2007 à 13h16:10, tu me dit merci je suis la pour sa ,tu ma pas dit si tous aller bien la sur ton pc, que merci sa fait 14 j rien eu de toi ,tu était en panne peut êtres ,possible aussi entre temps tu as pris peut êtres un virus et obliger de formater, je t'en veut pas , si tu as un problème envois un mail comme tu as mon pseudo ok aussi simple que sa, moi j'ai pas le tiens, je suis ici pour dépanner, car il y as pas mal qui ont des problèmes , je me demande comment ils fond moi pas souvent même pas un virus sa fait deux ans et demi tu vois, si tu le veut envoie moi un mail , mais pas obliger pas la pour draguer , ton pseudo de et pas mal aimer cette séries ,un autres aussi ta poser une question comment faire , mais sa t'enleve pas de la place aussi ou tu peut le mettre et le graver aussi , le merci est pour qui la, merci a toi buffy très sympa a toi si je peut d'aider pas de problème ok cordialement a toi , willy0603,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buffy2807 Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 7
12 févr. 2008 à 10:11
merci
0