Site de raccourcissement de lien

Fermé
Wizlee Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 29 mai 2019 à 22:05
 aleek - 30 mai 2019 à 16:17
Salut...

Comment pourrais-je créer un site de service de Raccourcissement de liens Avec toutes les commodités ?

En fait, je veux obliger les visiteurs de mon lien à effectuer une tâche spécifique, comme me verser une somme par exemple, avant de pouvoir accéder à la page derrière mon lien.

Tout en ayant un lien personnel avec mon propre nom de domaine au raccourcissement.

Un système qui me permettrais de suivre l'évolution des clics et de contrôler l'ensemble des liens...

Quelles compétences en quelle domaine devrais je avoir ?
Et comment pourrais je y parvenir ?


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut,
par définition Internet est public. Pas vraiment de rapport avec le raccourcissement d'URL ce que vous dites.
Pour cela il faudrait générer un lien dynamiquement et qu'il soit éphémère(n'existe plus une fois utilisé) sinon un simple espace membre pourrais être suffisant.
Je vous conseille d'étudier les bases de données et leur utilisation sur le web. Pour le système de paiement il faut connaître l'utilisation d'un système de paiement.
Vous pouvez commencer par approfondir ce sujet:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27information
1