Messages ouverts ou glitch?

Fermé
vlrhn - 28 mai 2019 à 18:56
 vlrhn - 28 mai 2019 à 20:34
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un glitch sur snapchat qui afficherait les snaps et les messages ouverts lorsque ce n'est pas le cas.

Par exemple, j'envoie régulièrement des snaps à quelqu'un qui ne m'a pas dans ses amis et de temps en temps les snaps et chats sont marqués comme ouverts. Du coup je me demande si la personne les ouvre vraiment, si c'est le cas comment fait-elle pour ne voir que le début de la conversation?

Merci d'avance.
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
28 mai 2019 à 19:59
Bonsoir vlrhn,

Tout simplement que son compte SnapChat est configuré en tant qu'un compte public.

Cordialement,
0
Ca ne répond pas à ma question? Si son compte est en public ca veut dire qu'il peut visionner mes snaps sans m'ajouter? sachant que les snaps sont en "pending". Et comment peut-il visionner seulement les 3 messages du début sans voir toute la conversation?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683 > vlrhn
28 mai 2019 à 20:25
Il peut visionner tes snaps si seulement tu as configuré ton compte comme public. Il y a beaucoup de techniques pour voir des messages sans envoyer de notification comme " Vu ".
0
Je ne parle pas de ma story mais bien des messages privés que je lui envoie, nos deux comptes sont en public mais je pensais que si les DM s'affichaient comme "pending" ca signifiait qu'il ne pouvait pas les visionner tant qu'il ne m'avait pas dans ses amis.
0