Lsass.exe

Fermé
Bernye Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 15:54
Bernye Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 17:06
Hello
Voila mon souci depuis hier!
J'ai apparemment "viré" un truc de ma base de registre en liaison avec Lsass.exe (sans savoir vraiment);
J'ai d'abord cru au fameux virus
Sauf que c'etait un fichier de fonct. winlogon (peut etre)!
Donc j'ai voulu réinstallé XP et l'installation ne se termine pas : une fenêtre s'affiche: "Lsass.exe, erreur système, nom d'objet introuvable" !et si je fais "ok" dans cette fenetre, cela occasionne un redémarrage!
Et je ne veux pas "reformater"
Je voudrais savoir quoi faire!
Merci d'avance!

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
17 sept. 2007 à 16:01
Bonjour,

Si tu essayais une Restauration Système.
Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date engras antérieure à ton problème.
0
Bernye Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 17:06
Impossible!
J'ai pas tout dit!
j'ai été obligé d'installer windows en double pour pouvoir demarer mon PC! la version premiere de windows ne veut pas s'installer et est parasitée par "Lsass.exe" qui m'ouvre une fenetre pendant l'installation et qui me fait redemarrer le systeme!
"Lsass.exe erreur systeme"
"impossible de trouver le chemin du nom"
OK
et redémarrage
Comme je veux récuperer mes données je ne veux pas formater!sauf que depuis la deuxieme version installée je ne vois plus rien!
Plus de doc ,plus de photos alors qu'ils existent!
Merci
0