Rechercher : dans
Par :

Convertir EPS en PNG avec une taille définie.

Dernière réponse le 16 sep 2007 à 23:58:39 aaakii, le 16 sep 2007 à 23:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais pouvoir, en utilisant imagemagick et ghostscript convertir une image EPS en une image PNG.
Pour cela j'utilise la commande convert image.eps image.png.

J'aimerais pouvoir définir la taille de sortie de l'image PNG sans perdre en qualité en utilisant le fait que l'EPS soit
vectoriel. Quand j'utilise un resize sur le eps, la qualité du vectoriel saute.

J'aimerais pouvoir utiliser le fait que l'eps soit vectoriel pour avoir une image PNG de bonne qualité en sortie en indiquant
la taille souhaité.Comment puis je faire.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Convertir EPS en PNG avec une taille définie. » dans :
Qu'est-ce que l'upscaling ? VoirRésolution HD vs résolution SD Upscaling / conversion à la Haute Définition Passer au support Haute Définition Lorsque vous regardez un DVD sur un écran HD (Haute Définition), le problème de résolution de l'image peut se poser. La...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

mamiemando, le 16 sep 2007 à 23:58:39

C'est normal le format png n'est pas vectoriel. Il faut par exemple utiliser le format svg. Si c'est juste un problème de qualité ça doit être spécifiable au niveau des options de convert. Pour voir tape :

man convert

Une autre possibilité c'est d'utiliser gimp.

Bonne chance

Répondre à mamiemando